Yu-Gi-NaThAn Posté le 18 février 2005 à 19:15:31 Hell Tu vas me dire que tu es parfais question francais??
Je ne suis pas ´parfait´ niveau Français, mais on va dire que je me débrouille pas mal pour mon âge . ..
Fidjidji
Niveau 9
18 février 2005 à 19:21:43
Bonsoir
Noa revient de chez sa copine*
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 février 2005 à 19:21:50
Mais niveau connerie la tu ne fais aps ton ae, je dirai environs 5ans
Aeris-sama
Niveau 10
18 février 2005 à 19:24:21
coucou fidji! bonsoir aussi aux autres bien sûr!^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 février 2005 à 19:24:36
Salut aux arrivants.
Fidjidji
Niveau 9
18 février 2005 à 19:25:03
Je peut reposer une question ? Mais je c pas si on ma répondu avant car il y a plein de message après etje ne la retrouve pas.
Aeris-sama
Niveau 10
18 février 2005 à 19:26:35
ms non hell c 1 fille de 17 ans ( c lui qui l´a dit!)et non hell je ne t´appellerai pas mon seigneur!-_-´ nath:salut aux arrivés(désolée ce soir je suis en forme pr des blagues pourries!lol)
Fidjidji
Niveau 9
18 février 2005 à 19:27:09
Je suis pour la premiere fois au crand canyon, le vieu ma emmené dans une grotte, mais je n´arrive pas a actionner tt les le levier
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 février 2005 à 19:28:45
Ce n´est rien Aeris, c´est deja mieux que les blagues d´hell .
Fidjidji
Niveau 9
18 février 2005 à 19:28:59
Aéris-sama, je t envoyé un mail, pour la fic
diablo157
Niveau 10
18 février 2005 à 19:31:03
bien le bonjour
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 février 2005 à 19:32:04
Salut doablo, tu vas bien??
Aeris-sama
Niveau 10
18 février 2005 à 19:32:15
fidji:euh je te repondrai demain car j´ai un pb je ne peux pas aller consulter ma boîte(j´espère que c temporaire!) sinon je ne m´en rappelle plus c trop loin pr moi!ms y a sûrement qq1 ici qui s´en rappelle. merci nath ça fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas aussi basse que ça.^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 février 2005 à 19:33:30
Aeris Tu sais pour etre plus bas qu´hell il faut etre baleze quand meme.
diablo157
Niveau 10
18 février 2005 à 19:34:15
oui sa va c´est les vacances^^ et vous vous allez bien? bon je vous laisse je repasserai plus tard
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 février 2005 à 19:35:07
diablo, a plus tard
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 19:37:45
Aeris-sama Posté le 18 février 2005 à 19:26:35 ms non hell c 1 fille de 17 ans ( c lui qui l´a dit!)et non hell je ne t´appellerai pas mon seigneur!-_-´
Tu t´en souviens à ce que je vois ! Oo
Fidjidji
Niveau 9
18 février 2005 à 19:38:23
Ouais bas moi, il me retse plus que ce week de vacances et en plus, je suis claqué , j´ai fait 5h de judo aujourd´hui
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 février 2005 à 19:38:43
Hell Mais c´est vrai, tu es une fille
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 19:39:08
Yu-Gi-NaThAn Posté le 18 février 2005 à 19:38:43 Hell Mais c´est vrai, tu es une fille
Dieu n´a pas de sexe! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm