mais qu´est ce qu´on s´amuse bien ! !!! .................................................. .................................................. .................................................. .......
Aeris_93
Niveau 10
18 février 2005 à 18:42:22
j´ai envie de chanter !
ONI-kage57
Niveau 10
18 février 2005 à 18:43:40
ben vas y ^^ ( *ya que ca a faire* )
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:43
Aeris_93 Posté le 18 février 2005 à 18:42:22 j´ai envie de chanter !
File moi ton adresse MSN ! ( si je l´ai pas Oo )
ONI-kage57
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:19
Aeris_93
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:20
tu l´as mon adresse ! !!!
Tidus_COOL
Niveau 5
18 février 2005 à 18:46:42
slt tout le monde ! je voulais savoir ( question de curiosité) : Quelles sont toutes les invocations du jeu ? merci d´avance ! @+++
flipmode
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:46
Silence!!! On s´entend plus parler ici!
Aeris_93
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:53
ah bah non lol dsl
ONI-kage57
Niveau 10
18 février 2005 à 18:47:27
ca y est , la vie reprend ! !!! ya du monde ! !!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 18:47:42
Tidus_COOL Posté le 18 février 2005 à 18:46:42 slt tout le monde ! je voulais savoir ( question de curiosité) : Quelles sont toutes les invocations du jeu ? merci d´avance ! @+++
euh atta mon prochain mess
Aeris_93
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:04
Hell > > redcixi@hotmail.com
Oni > > ok! je vais chanter !
Flip > > tais toi toi meme ! !!!
tidus > > euh tous t sur?
ONI-kage57
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:22
Alexandre Grand glacier, après la sorcière. Bahamut Tuer le Dragon rouge au Temple des anciens. Bahamut Zero Approchez-vous de la mega matéria rouge. Chevalier de la table ronde Ile ronde, avoir un chocobo d´or Chocobo/Mog Allez à la ferme Chocobo et parlez au Chocobo Hadès Dans l´avion cargo de la shinra qui a coulé Ifrit il faut tuer Genova Naissance Kjata Forêt endormie, elle roule à droite ou à gauche Leviathan Remis à Youfie après l´épreuve de la pagode a Utai Néo Bahamut Trouvé au labyrinthe tornade Odin Après le boss du coffre du manoir Shinra a Nibelheim Phénix Après la baston du Fort Condor ( l´oeuf) Ramuh Salle où des jockeys au Gold Saucer après Corel Shiva Allez au port de Junon sauver Presila. Titan Ruine du réacteur de gongaga où se tient Scarlet. Typoon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm