Je ne tiendrais plus longtemps contre Dark_Pow, il faut vite que je finisse ma fic...
Dark_Pow
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:15:03
Laisse le côté obscur t´envahir Pow... hahaha!
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:15:44
Non... jamais...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:15:55
ey pow ca va durré un peu longtemps..
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:18:59
J´sais pas, mais j´vais pas tenir longtemps... Pow_Cyber vous expliquera...ah...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:19:24
Lol
Dark_Pow
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:19:30
HAHAHA!!!
Pow_Cyber
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:20:37
Ne t´inquiète pas je dirais tout aux forumeurs, résiste assez longtemps pour faire ta fanfic Pow
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:20:42
arete de déconenr pow
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:21:24
Plus facile à dire qu´à faire!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:22:08
Oki ^___^ Z´dois y aller, z´vous laisse en compagnie de Dark mdr!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:23:04
bon moi le temps que mon fichier se télécharge du dossier a ma boite ca va durer au moins une heure!
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:23:57
T´as pas l´ADSL J´vais accompagner mon frère voter!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:24:41
si si jai l´ADSL
++ a tout a lheure!!
Soulblighter
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:39:08
salut à tous!
Final_Zack
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:39:49
tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:43:26
Yeah F-z
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:51:44
Re et salut!!!
Final_Zack
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:55:38
bon moi je vais faire la fete! hehe ^^^
all et passe une bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm