Re chalut Pow ! Tu pourrais aller voter sur le topic de letudieur il manque encore 6 votes steplait !
Soulblighter
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:40:28
Bonjour ou rebonjour selon les personnes qui sont presentes!
Soulblighter
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:59:35
au revoir à toutes les personnes qui m´ont dit bonjour, c´est à dire personne!
letudieur_a
Niveau 9
27 mars 2004 à 20:59:55
Lol desol esoulb
Parkko
Niveau 38
27 mars 2004 à 21:00:38
Salut Soulb
Dark_Pow
Niveau 3
27 mars 2004 à 22:26:32
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:58:32
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:59:44
dark po sa le fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:03:55
pow t mort..
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:05:58
ben ty est po sur le blabla..
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:06:03
Non PTDR j´viens d´écouter la bande-annonce du " Cinquième Eléphant"
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:07:10
C´est quoi alors le film génial?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:07:12
ah jai pas écoouter c bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:07:43
Brice De Nyyyyyyce
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:08:27
Moui ça va, mais j´ai hate d´essayer " Resident Sénile"
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:09:20
oki
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:09:23
Connais pas...?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:10:36
donne ton mail
Dark_Pow
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:11:11
Tu n´en as plus pour longtemps Pow...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:11:44
Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm