CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Trust-Noon62
Trust-Noon62
Niveau 4
26 janvier 2005 à 13:52:30

oups scuse parkko* jme sui trompe dans ton nom desole!! :-\

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2005 à 13:52:57

" slt tous jvoudrai savoir apre qe clad e geri e qe on retourne a junon je sui de nouvo dans les cartier riches mais je sais pas ou il faut qe jaille qelqun poure mede????"

Houla, bon comme l´a dit Acro, tu dois avoir les trois mégas matérias ( même celle de Fort Condor hein, tu as bien fait le mini jeu au moins ? ) bon une fois que c´est le cas tu dois te diriger vers l´espèce de tunel dans junon, j´sais pas trop comment dire

Trust-Noon62
Trust-Noon62
Niveau 4
26 janvier 2005 à 13:54:30

oui je les ai les mega materia mais de qel tunel tu parle???? aten je cherche si il i a un tunel mais bon jen trouve pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2005 à 13:56:19

C´est pas vraiment un tunel, je m´exprime mal, bon attends dix secondes

Trust-Noon62
Trust-Noon62
Niveau 4
26 janvier 2005 à 13:56:39

ok merci

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2005 à 13:58:55

Allez dans l´ascenseur et payez le garde 10 gils pour qu´il vous laisse entrer. Une fois revenu dans l´avenue principale, vous remarquez que le Canon n´est plus là. Continuez à avancer jusqu´à la ruelle où s´entraînent des soldats Shinra. Allez vers eux et ils s´enfuient. Prenez la porte " 1" tout au bout de la rue et vous affrontez 2 gardes dans l´ascenseur. A la sortie 2 autres gardes vous attendent. Continuez de suivre le chemin et vous arriverez à un Point de Sauvegarde. Utilisez ensuite l´ascenseur pour arriver dans le Réacteur de Mako Sous-marin. Partez en haut et quand vous êtes dans la salle de décompression, appuyez sur le bouton rouge et ressortez. Vous êtes dans le port des sous-marins ( si vous tombez sur le monstre Ghost Ship, transformez le à tout prix en Guide). Continuez sur la gauche et utilisez le Point de Sauvegarde puis sortez en haut à droite. Vous allez combattre plusieurs gardes à la suite en passant les portes de droite. Lorsque vous parvenez au Réacteur, une grue enlève la Huge Matéria pour la mettre dans le sous-marin. Sortez par la droite. Reno le TURKS est là ! La Huge Matéria est placé dans le sous-marin rouge. Parlez à Reno et il vous présente sa nouvelle machine infernale.

Trust-Noon62
Trust-Noon62
Niveau 4
26 janvier 2005 à 14:00:53

ba moi jai un probleme quand je vais ver la ou tu me decri ba clad me dit que il me manqe qelqe chose e jpe pu avancer alor qe jai les deux mega materia

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2005 à 14:02:15

Arf atta

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:02:39

bonjour
jaimerai savoir si transformer les iconnus(1,2...)dans le cargo englouti est la seul manière d´avoir des sources infinie
merci ; )

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2005 à 14:03:11

Arf attends Final, j´essaie de regarder pour toi là je vais voir le probleme de Trust^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2005 à 14:04:32

Trust :d) T´es peut être pas au bon endroit :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2005 à 14:06:01

Final :d) Y´a un autre moyen, au CD1 si t´as mis plein de fric dans le truc du batiment shinra étage 64 ca t´en donne quand tu reviens au CDII

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:06:29

Loul :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2005 à 14:07:07

Merci à Acro pour m´avoir dit ça au fait :sleep:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:07:55

Trust :d) Tu vois là ou t´as un garde rouge qui entraine des gardes bleus ? et bien tu vas en haut à gauche et t´as un ascenseur, après tu suis le chemin :sleep:

Trust-Noon62
Trust-Noon62
Niveau 4
26 janvier 2005 à 14:16:55

non je voi pas du tt ca mais jvais cherche c pas grave jte remerci de ton aide @tte

Trust-Noon62
Trust-Noon62
Niveau 4
26 janvier 2005 à 14:19:04

ps: c´est a letage des riche ou des pauvres que les gar de la shinra sentrainent?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:22:04

Ils n´y sont plus aux CD2 et CD3 il me semble. Appuie sur " select" et tu verras toutes les flèches rouges ou tu peux aller. Tu verras qu´un moment ya un couloir comme ça :

• ________________*

________________*

toutes les étoiles indiquent une flèche, tu dois surement venir de la porte en bas à droite, et l´ascenseur c une des deux autres

Trust-Noon62
Trust-Noon62
Niveau 4
26 janvier 2005 à 14:24:52

ok merci jvais me debrouille ta ete simpa de meder

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:25:20

Tout le plaisir est pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment