Salut tlm ! Je répètes ma question: pourrait-on me dire comment avoir le talent de l´enemi: " chocoboucle" svp car j´ai essayer de toutes les facons de l´avoir pendant les combats outour de la ferme a chocobos mais sans succès ! merci
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:07:07
il faut que tu fasse le talent de l´enneni ´suicide niv 4" sur un chocobo! la il te frapra et si c´est sur le ga ki a le talen de lenemi il aprendra chocoboucle voila
drazorus
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:12:10
Merci BEAUCOUP Final_Zack ! Tu peut pas savoir combien de temps j´essayais et je voterais pour toi souvent et meme tout le temps et encore merci !
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:13:04
lol pas de PB entre fan on peut s´aider
Parkko
Niveau 38
27 mars 2004 à 12:18:22
Salut
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:19:36
slaut parkko
letudieur_a
Niveau 9
27 mars 2004 à 12:29:00
Salut on peut voter qu´une fois par tour alors j´invite tous ceux qui n´ont pas votés a aller voter sur mon topic merci beaucoup
drazorus
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:42:26
Re ! Final_Zack pq ca marche pas j´ai essayer une 100aine de X !
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:43:04
tu lui a fait suicide NV 4 ? ? il a tape sur le gars qui a la materia talent de l´enemi?
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:45:56
ok dsl c´ets parseque avant faut lui donne 3 legume!(donen des mimette) et apre tu lui lance suicide niv4!! dsl de ne pas l´avoir di avant
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:47:02
Il faut que le chocobo soit du niveau multiple 4 aussi.
drazorus
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:47:46
ok merci ! PS: j´ai voter pour toi !
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:48:25
merci!
drazorus
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:50:18
de rien. et pour voir le niv mult 4 il faut le sentir?
Parkko
Niveau 38
27 mars 2004 à 12:53:09
Argh me re voilà
Parkko
Niveau 38
27 mars 2004 à 13:07:18
Et y´a personne
V-Valentine
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:12:09
Salut
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:12:41
V-Valentine
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:16:49
Salut Final Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:17:26
Ca va ? v-Valentine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm