ben oui ct pour faire tu la dit bouffi mais autre part je vois pas.
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:09:35
Pas compris ta remarque Parkko...
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:09:43
Pow Pas de quoi ^_^Si tu veux d´autre information, demande moi a remi.seve@club-internet.fr ^^
Knibabal
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:09:43
Acro tu te défile ou quoa ? ta peur de reprendre ta raclé o tu sais quoa ? !
ZFOU
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:10:20
qui a msn
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:10:30
C´est bon Hell merci, c´est juste que j´en étais pas certain et j´ai pas le temps d´allumer la console!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:11:22
acro_de_ff7@hotmail.com
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:12:43
mdr j´ai pas understand pourquoi je suis sensé avoir triché mais c´est pas grave vous êtes pardonnés
Hellmaster92
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:12:53
phibryzo@hotmail.com
letudieur_a
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:23:00
Argh j´ai fais un topic vous pourriez pas juste allés voter svp ?
Laaeris
Niveau 8
26 mars 2004 à 21:29:20
SLT tous ! les nouvo les anciens ! un p´ti boujour kestion de voir ou en est le forum jespere kil marche à bloc ! maintenan ke je suis là je croi ke je v prendre le tps de regarder les dernier topic
-Lupin-
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:07:28
drazorus Posté le 26 mars 2004 à 17:04:34 Quel trou noire? Ou c´est qui faut aller?
Pow_le_VB
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:16:48
laaeris, bon retour!
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mars 2004 à 23:57:19
hey les gars vous avez vu la vidéo du 1er jeu PSP? c´est sacrément imressionnant, on dirait presque de la PS2!
Soulblighter
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:26:30
Bonjour petit peuple vivant sur ce forum!
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:36:46
tout le monde! la je voudrais une aide! voila en faite en sortant de midgar je n´est pas acheter de materia apat hcocobo je suis passe pas les marrai sans chocobo! et maintenat je suis au CD2(oui j´ai recommence lejeu pour la . ... fois)et je veu faire un elevage bien sur mais je trouve pas dem ateria pat chocobo! le gars a a lferme ne m´en vend pas et le chocob sage non plus!!
help me please
[Red_XIII]
Niveau 9
27 mars 2004 à 11:38:02
Regarde en bas de l´enclos, une materia APPAT-CHOCOBO est ( normalement) là!
policier_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:41:15
ok j´irais voir merci!
mais si il y a d´autre moyen dite les moi au cas ou il n´ y aurais pas dem aterai la ou red m´a dit
merci!
[Red_XIII]
Niveau 9
27 mars 2004 à 11:43:02
A part l´acheter au vieux...y a pas d´autre solution.
Bon, tu m´interroges oui ou merde!!!
policier_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:03:21
t´interroger??? ce´st hell qui te fait passe le test!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm