Merci Acro, mais je t´ai pas attendu pour fonctionner comme ça ^^ ! La seule fois où je peux faire une différence de pseudos c´est pour les topics genre " 2 ans de forum" j´aime pas trop mais si toi tu le crée j´peux laisser, si c´est " inconnu je suis jamais venu" il peut toujours courrir ^^
Mais DN ce qui m´ennerve c´est qu´il est lourd avec son putain de topic, qu´il va recrée et recrée encore, j´aimerais bien qu´il se la ferme une bonne fois pour toute.