CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

delinco
delinco
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:08:46

RE- :salut:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:09:55

Tout à fait, Parkko.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:11:26

Tooooouuuuuuuuuut à fait Parkko.
C´est ma foi, une solution aaaaaaaaaaadoptable.

delinco
delinco
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:11:48

ça va aujourd´hui? :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:12:08

Tu vas bien Capelle ? :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 12:13:54

Il me prends trop la tête DragonNoir...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:16:37

Parkko, dans les actes de modération que tu fais comme effacer un topic tu ne dois pas prendre compte la personne qui l´a créé. Que ce soit Ashe ou BigFLOODEUR, si c´est un topic pour faire chier le monde, il doit être effacé.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 12:24:12

Merci Acro, mais je t´ai pas attendu pour fonctionner comme ça ^^ ! La seule fois où je peux faire une différence de pseudos c´est pour les topics genre " 2 ans de forum" j´aime pas trop mais si toi tu le crée j´peux laisser, si c´est " inconnu je suis jamais venu" il peut toujours courrir ^^

Mais DN ce qui m´ennerve c´est qu´il est lourd avec son putain de topic, qu´il va recrée et recrée encore, j´aimerais bien qu´il se la ferme une bonne fois pour toute.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:26:18

Oué mais bon c´est plus trop mon " style" de creer des topics comme ça pour le délire ou pour 2 ans ou pour mon anniversaire etc..
Moi je creer que des jeux en fait :p)

Et si il recreer une autre fois l´Horloge Parlnte, tu peux contacter un admin où essayer de lui parler sur msn en lui demandant quel est son but.

[accro-de-ff]
[accro-de-ff]
Niveau 1
09 janvier 2005 à 13:25:34

bonjour tout le monde,

je ne voulais po créé un topic pour sa mais j´aime bien venir sur le forum et poster des messages ( bien sur)

et g créé se pseudo en minstpirant oui de celui de acro mais sur tout pcq je le suis osi a fond grave et mexcuzer osi pour le topic ke j´ai créé ki a le nom " vive final fantasy 10" :honte: :honte: :honte: sur moi pcq mon jeu préféré est FF7 mais sur tout pcq je vous ai insulter et ke je me sen con davoir fé sa pcq je vous ai embetez ac se pic alors que vous ne maviez rien fé maintenant jvoulais savoir si sa poser un prob si je gardais le pseudo la ou si je doi le changer

:merci: :bye: et encore dsl

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:40:58

Change.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 13:46:52

Passage eclair ( et tinutile :-) )

Je ne suis plus là :dehors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:00:07

Très bien. Après cet interlude musical, mangeons !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:55:03

Vous n´avez donc pas faim ?

delinco
delinco
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:29:33

A TABLE!!!!
lol ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:23:18

J´ai faim ! Que l´on m´apporte à manger !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:32:19

Dresse la table, femme !
Rotisse moi ce sanglier, je veux que son fumet astique mes naseaux encrassés !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:04:29

voila c´est pret mon chérie ! :rouge:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:22:31

Merci, retourne te prostituer maintenant, et pense à faire chauffer l´eau de mon bain !
A table mes compagnons !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:24:44

OKI MON CHERIE Je pars tous de suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment