Ca me soule un peu étant donné aussi que ce forum est mort et c´est le principal forum. De plus je crois que je suis resté assez longtemps ici
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:51:22
acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:51:39
Lol, plus que 4500 avant de partir
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:52:52
désoler d´avoir été absent mon ordi à foirer
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:52:59
moi encore quelque petit 55.000 messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:53:41
Quel forum mort -__- Ca me désole ^^
Salut Parkko.
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:54:41
salut hiritomashi
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:54:58
moi je dois encore faire 99 946 messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:55:17
Lol t´en es loin..
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:55:57
tu es loingt hiritomashi
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:57:01
bon je m´en vais @++ tous le
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:58:04
hiritomashi passe une bonne journée
delinco
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:59:01
tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:59:09
Bye Hiro, bon moi je vais ranger un peu, travailler et manger
@++
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:59:20
Delinco
^^
delinco
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:00:04
ok tout le monde
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:01:22
bon j´y vais aussi
Parkko
Niveau 38
09 janvier 2005 à 12:07:18
Je tremble de peur -_- ! J´ai effacé " Horloge Parlante" et DragonNoir va se plaindre à la direction ^^
Limite il mériterait que le banisse ! Enfin que je demande son bannissement^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm