Ca va t´es loin de finir le jeu, le meilleur viens après
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:04:44
Ce qui rend triste rend ce jeu meilleur
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:05:39
ça je sais pas mais grand coup fait beaucoup de dégats
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c´est énervant
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:06:16
Si tu veux un pseudo à 30 secondes ou 10 secondes je peux t´en prêttez un.
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:07:45
ah oui ce serait gentil de ta part mais j´aime quand même bien hiritomashi
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:09:02
Dans 33 jours, il aura les 30s, t´as qu´à prendre un pseudo à moi quand t´as les 2 minutes puis tu reprend ton pseudo, en fait t´alterne deux pseudos.
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:10:37
oui ça pourrait être cool
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:12:37
il y a beaucoup de perso jouables dans ff7 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:13:10
A toi de le découvrir
mais y un truc, c´ets que ya deux persos optionnels.
Final_Pampa
Niveau 11
09 janvier 2005 à 11:13:59
Ce pseudo te plaît ?
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:14:50
ben pour l´instant mon préfèrer est barret car j´ai appris sur son triste passé
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:15:17
Ohh ! Barret ! Moué :p Attend j´ai un meilleur pseudo pour toi
B_Wallace
Niveau 9
09 janvier 2005 à 11:15:42
Celui-là ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:16:27
Le perso que tu devrais préféré ca devrait être Nanaki j´espère
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:16:38
Ou Cid qui a un triste passé aussi
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:16:58
final pampa est bien car curieusement j´ai terminer ff 8 avant le 7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:17:02
42.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:17:30
Hiro On est pareil J´ai fait FF8 et vu que j´adorais, ma soeur m´a acheté FF7 il y a bien longtemps
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:17:49
Final_Pampa ou B_Walace
B_Wallace = Barret Wallace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm