nous sommes a la 6eme question venez faire vivre le topic " Grand quizz"
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:23
Skyfox Ca a marché?
delinco
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:01:15
il y a une personne en plus
bravo_leader
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:11:23
Salut ! C koi la kestion ?
delinco
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:15:49
viens sur le topic Grand quizz
ONI-kage57
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:51:22
slut ^^ , tlm dors encore , pas serieux ca
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 10:52:07
à tous hier vous m´avez aider pour la prison et j´ai réussi à trouver le chemin
je voulais juste vous dire
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:53:22
De rien, si t´as besoin d´autres choses, nous sommes là.
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 10:55:27
c´est gentil
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:56:19
Mais, de rien.
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 10:57:50
ça va pour l´instant j´avance lentement mais surement
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:58:20
Ne vas pas trop vite, prends le temps d´aimer ce jeu. C´est une merveille ^^
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:01:04
ben oui ça je m´en doute
j´aime bien terminer un jeu avec gouts
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:01:50
De toute façon, tu vas l´aimer ^^
T´es dans la prison du désert et tu viens de battre Dayne là ?
hiritomashi
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:03:16
oui j´ai eu assez facile ( j´ai pris la limite 1 et ça été tout de suite)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm