c qui faut faire pour que ce soit plus simple , tu associe des el base a foudre sur les arme des perso ,
sinon , ya pas vraiment de technique
delinco
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:14:38
euh ouais ok
delinco
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:15:32
merci le gars
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:15:34
Pis tu balanes pleins d´Eclair et de Soin pour toi ^^
delinco
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:16:27
technique: je fonce dans le tas je tue tout le monde lol ^^
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:16:28
balances* -_-´
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:19:13
delinco Posté le 08 janvier 2005 à 22:16:27 technique: je fonce dans le tas je tue tout le monde lol ^^
elle marche bien celle la^^
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:19:53
J´avais lu " banane", et j´avais même pas tilté...
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:22:22
bah c´est passke tu banane souvent des éclairs
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:23:13
J´t´offre une banane la prochaine fois que tu descends sur Agen
skyfox
Niveau 2
08 janvier 2005 à 22:24:13
y a til qelq1 pour maider sur ff7
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:24:28
On est là pour ça ^_^
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:24:55
tu ferais sa pour moi tiens,j´ai poster a 22:22:22
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:26:03
carma tu es en quelle seconde au fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm