je suis nouvo sur le forum meme si j´ai eu le jeu des qu´il est sorti et que je ne l´ai pas encore fini. j´ai honte
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2005 à 22:01:51
Loool ! Bienvenu à toi alors
Carmagamemnon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:03:04
T´as pas à avoir honte ^_^ Prends ton temps pour savourer chaque passage
Parkko
Niveau 38
08 janvier 2005 à 22:03:19
Surtout les passages avec Cait Sith
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:04:56
Cait Sith & Vincent ! ^_^
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:05:14
si sa peu t´aider a avoir moin honte je l´ai pas fini non plus
ONI-kage57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:06:01
slut , wow , la mort a disparue
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:06:30
slt oni,ça va?
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:07:00
S´lut noni ^^
ONI-kage57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:07:11
ouais ^^ , et toi
delinco
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:08:25
là je suis au cd2 à junon pour chercher la mega materia mais je me fait tuer a chaque par le boss, le sorte de robot. j´ai tous les perso dont Youffie et vincent au niveau 34
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:08:40
ça va aussi tu raconte quoi?
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:08:58
34 c´est pas assez si tu veux gagner façilement ! :/
delinco
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:09:24
oni
ONI-kage57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:09:42
euhh que dalle lol ^^
ONI-kage57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:10:12
slut
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:10:22
hé ben,ta vie est mouvementée lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm