non, sur le net UNIQUEMENT
je crois qu´ils te donnent un mois gratuit ou un truc du genre, mais après t´es obligé de payer si tu veux continuer à jouer ( et de toutes facons, ya pas une histoire linéaire comme dans FF7, c´est des quetes : comme par exemple aller à l´autre bout du globe pour trouver un truc après avoir battu un monstre énorme a 17 vs 1 pour avoir une épée magique surpuissante à l´arrivée . . )