CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 12:51:04

As-tu battu l´Arme Diamant ? ( celle qui attaque Midgar) Sinon, il faut aller à Midgar par les airs, tu te positionnes au dessus avec le Hautvent et tu descends, tu seras automatiquement parachuté. Si ça ne marche toujours pas et que tu as déjà battu l´Arme Diamant, va voir la Grotte Nord pour constaté que la barrière est détruite puis retourne à Midgar et fais toi parachuté.

Ben en faite, non je n´ai pas attaquer l´arme diament, car celle sous l´eau ma exploser la gueule lol
ON est obliger de battre l´arme diament pour faire ça?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:53:53

Arf . .. C´est l´Arme Emeraude qui est sous l´eau ! ^-^

D´abbord je crois que tu dois emmener Bugenhagen à la Citée des Anciens ( là où est morte Aéris), tu dois activer la fontaine avec la Clé des Anciens qui se trouve sous l´eau.
Après ça, quand tu sortiras de la Citée des Anciens, l´Arme Diamant sortira de l´eau et attaquera Midgar ( non non c´est pas Emeraude, elle n´a que 50 000 HP je crois ^^ ) .

Petite méthode pour éviter l´Arme Emeraude sous l´eau :d)
Il suffit de se mettre le plus haut possible avec le Sous-marin, et tu seras hors d´atteinte!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:54:23

nan l´Arme sous l´eau c´est l´Arme emeraude. L´arme diamant c´est celle qui attaque Midagr en sortant de l´eau avant que tu ailles faire ton baptême de parachute au dessu de la ville.

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 12:57:36

a

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 12:58:18

ah ok, donc suffit simpleemnt que j´aille d´abord dans la cité des ancien!! merci!

l´arme volante, c´est celle qui nous attaque quand récupère Clad, c´est bien ça?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:59:54

Oui ^-^( autrement dit, l´Arme Ultime )

tyrion
tyrion
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:00:56

video cachecache dispo :)
si vous voulez voir à quoi je passe mes journées depuis que j´ai quitté ce forum

http://www.cs-view.com/videos/index.php?cat=6&id=1520&deb=0&limit=15

219 Mo, prévoyez 1h20 avec 512k
je l´ai pas encore vue ( uploadé hier soir) mais bon, je sais ce qu´il y a dedans, et voila :)
bon download :)

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:01:31

et elle est force celle-là?

car un copain m´avais dit que celle sous l´eau n´était pas si forte, pourtant en 3 coups, j´étais mort lol
c´est celle du desert la plus forte si je ne m´abuse? ( j´aime bien ce mot lol)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:09:09

Oui, avec une bonne technique, même en no matéria elle n´est pas bien dur Emeraude.
Pour Rubis( désert ) , oui c´est la plus forte ^^ ( 800 000 HP contre 1 million pour Emeraude )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:10:21

Euh je sais pas trop... Rubis ( dans le désert) avec une protection contre le feu c´est pas si dur que ca. Apres c´est sur que battrer Emeraude n´est pas si dur que ca mais il faut bien évidemment avoir un niveau suffisant

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:11:21

Même simple ^^

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:13:45

niveau 60 pour mes 3 persos, ça ira?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:13:56

Oui ya la technique avec Ungarmax de Barret et tout le tralala qui va avec par exemple mais je pense pas que Rub is soit insurmontable avec un cercle de feu comme protection..

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:14:32

euh je serais tenté de te dire entre 75 et 80 minimum quand même parce que sinon ca va pas faire assez de degats.

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:17:22

oh, j´irais m´entrainer avant, vu que dans le cargo englouti, les ennemi rapporte pas mal d´exp, j´vais aller m´amuser!

à ce propos, vous connaitriez pas un endroit meilleur pour l´exp?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:20:30

Euh a part le cratère Nord non désolé mais tu vas etre obligé de camper pas mal de temps sous l´eau pour faire monter tes persos

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:21:05

ok merci bien!

à propos c´est bien de retourner en cours? mdr car moi j´ai encore une semaine de congélol

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:23:34

Bah pour l´instant comme tu peux le voir c´est pas mal pour moi mais ca ira moins bien dans une heure et demie. Et puis maintenant j´ai tellement de rentrées de vacances derrière moi que cela ne me touche presque plus.

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:25:39

moi lundi prochaine je fais une depression! putain rien que d´y penser, ça me fais mal au cul! j´vasi fini FF7 cette semaine ( enfin normalement) et puis je m´acheterais le 10, comme ça j´aurais fini le 7,8 et 9! me manquera le 10, ensuite le 11 ( qui sort bientot à ce que j´ai vu)

d´ailleur, il parait qu´il est on-line, ce qui signifie qu´il sera différent des autres?

tyrion
tyrion
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:30:11

FFXI est sorti depuis 2 ans presque maintenant je crois, et oui, il est online, c´est à dire que tu ne peux y jouer que sur le net, et il est payant ( une dizaine d´euros par mois) mais l´avantage c´est que il y a des milliers de joueurs et donc enfin un mode multijoueur pour final fantasy !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment