CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:48:21

Salut à tous :snif:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:56:29

slut :-)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:59:13

a plu personne :question:

carca
carca
Niveau 4
03 janvier 2005 à 10:36:11

j´suis la moi

Q-po
Q-po
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:19:24

Parkko -> Et moi ! Et moi ! Moi aussi !

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
03 janvier 2005 à 11:34:44

salut tout le monde ! !
La rentrée alors qu´on est tous crevée!!

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
03 janvier 2005 à 12:17:41

Salut les gars!

j´ai un énorme blème, et même la soluce ne m´aide pas:

alors je suis allez dans l´avion cargo, et j´ai butter les Turks, ensuite j´ai pris tout ce qu´on pouvais prendre ( sauf Hadès, mais je vasi y retourner pour l´avoir) et ensuite dans la soluce, on me dit d´aller à Midgar, pourtant quand j´y vais, je ne peux pas entrer!
le gars dit qu´il à perdu la clés,alors je lance des fouilles pour la retrouver, mais pas moyen!

Merci de m´aider

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:21:37

As-tu battu l´Arme Diamant ? ( celle qui attaque Midgar ) Sinon, il faut aller à Midgar par les airs, tu te positionnes au dessus avec le Hautvent et tu descends, tu seras automatiquement parachuté. Si ça ne marche toujours pas et que tu as déjà battu l´Arm e Diamant, va voir la Grotte Nord pour constaté que la barrière est détruite puis retourne à Midgar et fais toi parachuté.

Si rien ne marche dis moi la dernière chose que tu as fait avant le Gelnika ( avion )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:31:08

Bonjour comment vous allez en ce deprimant jour de rentrée? Bonne année et meilleurs voeux a ceux a qui je ne l´avais pas encore souhaité :)
Ma fic va reprendre puisque je suis en train de finir de taper ( enfin normalement) le chapitre 27 ( a poster aujourdhui) et le chapitre 28 ( a poster demain)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:31:37

slut :-) moi j bosse pas :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:32:26

Bonzour FF ^-^

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:34:19

ya quand meme du monde pour un jour de rentré ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:34:49

oni :d) cela ne m´etonne guère de la part du roi des glandeurs :rire:
hell :d) salut je t´ai pas repondu sur le topic de DN parce que vu qu´il ne passe jamais alors si quand il vient on pourrit ses topics avec du blabla on va le pousser a la depression. sinon ca va?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:36:46

ben non , en fait , chui en train de reviser les " bus de intenre d´une carte mere ,

c pas si facile :non:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:37:16

interne*

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:39:39

Oui ça peu être marrant :rire:

Oui ça va, et toi ? :D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:41:44

oni :d) faut bien que tu bosse de temps en temps non? :rire:
hell :d) bah comme un jour de rentrée :malade:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:44:15

Nous on a voulu faire les cons mais y´a des caméras dans toutes les calsses maintenant ! :snif2: ( en fait je l´ai remarqué juste avant qu´Axounet me balance une chaise ^^ )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:45:18

hell :d) ah c´est ca de faire les delinquants mais bon ca prouve que ton bahut a du fric a depenser parce que mettre une camera dans chaque classe ca doit revenir vachement cher je pense

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:49:39

300 sales XD

Ouais c´est assez riche comme établissement. ^^
Nous ? les délinquants ? O_O Non on profite juste que la prof par toujours 5 minutes pour se défouler et être sage commes des images quand elle nous fait cours ! :hap: ( t´inquiète c´est des conneries :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment