ou parfois je prend yuffie ou tifa à la place de barret
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:04:28
Moi je les prends tous, à certaines période du jeu je change mais c´est tout.
ledieuxdesdieux
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:05:04
bon b:ye: tous le monde et encore
sur ce je vais jouer
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:06:20
@puluch Bon jeu
Carmagamemnon
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:07:07
J´ai fini FF9 et voila ça y est je m´emmerde :S
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:11:25
Carmamel avance ta fic !
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:13:44
a tous !
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:14:24
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:15:16
lut
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:16:14
dsl de me mettre absent c jours dernier mais ct pour preparer la ptin de rentre e dmain
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:16:47
lol
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:16:55
éhé , moi mon patron ferme demain , j bosse pas ^^
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:18:45
la chance que ta pas
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:19:16
a+ nanaky
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:20:17
avec un [i] NanakI lol @puluch
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:20:35
slut nanki
ehhh oui , mais j bosse tout la semaine aussi , et j ai plus de vacance d´été
Castruc
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:23:01
mince dsl nanaki a+ lol sinon oni moi ausi je vais travailler en ete
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:24:05
ouais , mais travailler toute une anné , c plus cho , mais bon c´est une semaine sur 2 , donc ca va ^^ , c tranquille ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm