Ah parce que selon toi, 5 000 000 de DVD vendus pour chaques série de Slayers, rien qu´en France, personne ne connait Slayers, donc perosnne à part moi peux avoir des pseudos Slayers ? Lamentable, pour la question sur Bord de Papillon, il a eu faux et J´AI eu juste.