ONI-kage57 Posté le 30 décembre 2004 à 21:30:31 tiens , slut
Bonsoir chef du village de Konoha la forme?
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:32:38
éhé , le 5em hokage a toujours la forme
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:33:18
oni naaan tout sauf caaaaaaaa!
:resteouelleest:
Taupinette rien n´est prévisible, tu sais !
Super_Taupe
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:33:53
ONI-kage57 Posté le 30 décembre 2004 à 21:32:38 éhé , le 5em hokage a toujours la forme
Alors comme ca c´est toi le 5ème Et bien et bien tu dois connaitre 2-3 amis à moi du no mde Naruto,Sasuke et Shikamaru non?^^
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:35:03
humm , ca m´dit quelque chose . ..^^
aeris : oh dommage . ...
Super_Taupe
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:35:37
Aeris Tu es une fille, les jeux sont faits pour moi. Je sais pas pourquoi les mecs m´ont toujours dit qu´ils préféraient une belle fille plutot que moi
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:37:25
Taupinette bah jsuis pas belle et en plus g toujours perdu face a des mecs en général !
Oni vas voir au mcdo si j´y suis ! !!!!
Super_Taupe
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:39:26
Aeris Contre moi, tu ne perdras pas. En plus je reviens sur le forum en c emoment,enfin je passe en coup de vent. Ah qu´il est loin le temps ou j´étais en L1 Je viens la pour voir Crocro, Parkket , Silver, Hellounette entre autre^^
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:39:27
aeris ah j tai vus , alors j´prend un triple paté de luxe royal chicken assainsoné de poivre de mc fleury nuggets au bacon filet o fish de maxi best of
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:46:11
Oni manque de bolle je bossais pas aujourd´hui !
Taupe mais tu verras ! ca ira
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:49:17
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:54:10
Ze me zuis perdu, ezcuser moi
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:55:07
nan reste !
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:57:57
Ils sont aller se coucher les autres? Ho les hommes
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:58:24
oui ? ?? ( tjrs la )
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:00:06
. .mais le seul . ....
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:00:38
Gigi c tous des femmelettes
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:01:11
Il est le seul il est....l´unique
mindrunner555
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:02:36
Aeris Gigi a pensé à toi pour son blog. Petite surprise
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:02:37
Ok y en a un! Aeris, on en fait quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm