coucou les gens ! !!! ( sauf a acro, j´ai pas envie de lui faire un coucou )
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:45:13
schlut ^^
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:46:58
le topic est mort ! !!!! vive le topic
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:48:23
bah non, tant k´il y a une personne il est pas mort ! je crois ke y´en a paas mal ki préparent le nouvel an !
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:49:18
mouais , ce n´sont qu´des excuses
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:51:35
T´as pas fini de te plaindre, Oni ? ?
enfin non, reste, sinon y´aura plus personne !
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:52:53
ok je te laisse en compagnie de ce forum mort ,
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:57:43
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :reste:
ah merde!
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:19:07
:c´estmort:
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:22:19
Bah non, je suis tjr la
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:24:35
ah , bon ben j repars alors . ... ^^
j deconne ;
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:26:51
. .. . .. . .
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:27:30
ya PERSOONNNNNNEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!
:snif3: , :snif32:
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:28:43
:snif576215548625:
jsuis la tinquiete
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:29:13
toi , vas a ton mc do ! !!!
Super_Taupe
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:29:48
Tiens Bonsoir la fille qui m´explose au Tournoi
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:30:31
tiens , slut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm