Bonjour ,
je suis bloqué au mont nibel , les monstres sont assez puissant et je me perds a chaque fois.
mais sur le trajet j´ai remarqué une echelle mais juste avant de voir si on pouvait y aller , un énorme monstre me mets ko .
C´est par la qu´il faut aller ?
Et aussi , le niveau 3à a ce stade de jeu , ca va ou il faut plus ?
si il faut plus , dites jusqu´a quel niveau svp
merci