ouais , mais normalement , j ai plus de vacance vu que j bosse , mais la , j ai demandé a bosser 2 semaine de suite , pour avoir les vacance en meme temps que les lyceens , mais com tous sont partis en vac , ca m degoute
alors jviens ici( meme quand c mort) , et joue a final ,