sur mcm ils passent tous les films! vivement ceux avec goten et trunk! c mes préferez!
ONI-kage57
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:45:35
mais FFU c nul ;
quartum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:52:38
c clair! c pouraf! ( jaime bien l´idée du magun mais à part ça, c pouri!)
ONI-kage57
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:53:48
ouais surtout l´histoire avec les gosses qui veulent retrouver leur parent ( ( on a pas deja parler de c une fois ? ?? ) )
quartum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:55:35
c banal!
tien tu fait pas mon quizz toi?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:56:15
ah ca a deja commencé ? ?
quartum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:59:33
lol j´avait dit à 22h45 et g u une ou 2 minute de retard!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:16:54
j y vais ; sluuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt!!!!!! tlm ^^ ( chui sur qu vais m´prendre un vent ) ( toute facon j parler au forum materiel )
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:10
Bye Noni ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:23:51
QUOI ? ?
Chaos_Clad
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:26:15
Tu veux dire quoi par ça ? Tu m´insultes ?
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:28:27
slut ( toujours premier com d´hab )
Aibe974
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:40:49
Slt , premier , premier c´est relatif!!
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:48:23
premier a posté sur ce topic alors ^^
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:42:45
lu! une foi! je suis arrivé ici à 6h00 du mat mais on peut pas dire que gt 1er car yavait 2 perdu qui ont fait une nuit blanche sur le forum!
à part ça ça va?
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:43:53
ouais ca va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm