moi je vai ché une copine ca va etre coooooooooooooool!!!!!!!!!va y´avoir a fumé!!!!!!!!!!!ca va etre trèèèèèèèèèès coooooooooooooooool
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:12:48
j´vais glandé et bouffé toute la journée pour le nouvel an, rien qu´une fois ça fait pas d´mal
TheCloud
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:13:22
slipkont j´aime pa tro,manson ca va. Raimstein c tro bien! tu conai Gronibard?
Aeris41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:13:58
moi j´ai une copine ki viens chez moi c´est tout
rien ne vaut les ReD HoT ChIlI PePpErS !
TheCloud
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:15:21
aeris41 Posté le 29 décembre 2004 à 22:13:58 moi j´ai une copine ki viens chez moi c´est tout
lol tu va téclaté!!
rien ne vaut les ReD HoT ChIlI PePpErS ! moi je di a par system of a down, rien ne vau Renaud Séchan!!!!
diablo157
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:15:53
bon je vous laisse les rockeurs,metalleurs(sa se dit?) et autres tlm
ONI-kage57
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:16:07
slut
TheCloud
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:17:26
on di métaleu ; )
je doi y allé
Aeris41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:17:35
Moi je dis rien ne vaut les ziques du monsieur qui a fait les ziques des CHEVALIERS DU ZODIAQUE ! !!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:17:40
slut
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:17:44
bye ceux qui partent ^^
diablo157
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:18:04
arf,je reviens 2minutes pour faire ceci
mon 600 eme jours
ONI-kage57
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:18:24
en avant , en avant les chevalieerrrrrrrrrr!!!!!!!!
Aeris41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:19:32
thecloud!
Les chevaliers du zodiaaaaqueh contre les forces démoniaaaaqueh !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:19:55
moi j prefere l autre ^^
quartum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:20:29
aéris red hot c bien mais ya pas moyen de produire leur son!
Aeris41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:25:26
Oni moi je la préfere en Jap´
Quartum a fond, mais ils déchirent !
quartum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:29:20
Les chevaliers du zodiaques en jap ya plein d´insultes c trop fort!
mon grand quizz se fait à 22h45 sur le topic . .. grnd quizz! lol
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:30:14
J´préfère City Hunter
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:31:23
boff , ken le survivant c cool :
: ken.. survivant de l´enfer , ken souvent croisee le ferrr ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm