Bon allez,j´ai fini mon ptit délire pour aujourd´hui,et apparemment vous pourrez sûrement continuer sans moi,alors :bye tlm!
-Donc en fait,pour ceux qui n´auraient pas compris,même si je sais qu´il n´y en a pas ici-la question " mais alors pq tu fais ça?" restera sans réponse...-,
...-