CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:53:32

Oni, :sors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 décembre 2004 à 21:54:06

Ahhh...Shame on me... :honte:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:54:22

Breaking the Habit ! j´adore !

diablo157
diablo157
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:54:48

azerty :d) facile celui la :p) c´est écrit :o))

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:55:09

ONI-kage57
Posté le 29 décembre 2004 à 21:52:51
Plain English Campaign is an independent pressure group fighting for public information to be written in plain English. We have more than 7500 registered supporters in 80 countries.

´Public information´ means anything people have to read to get by in their daily lives.

´Plain English´ is language that the intended audience can understand and act upon from a single reading.

Our funding comes entirely from our commercial services, which include editing and training. We do not accept outside grants or charity.

You should be able to find your way around our site using the menu of links on the right of each page. Here are a few tips to help you get the best from our site.

If you are new to the Campaign, you should read our introduction to Plain English Campaign from the ´About the Campaign´ section of the site.

The ´About this site´ page has tips for finding information on the site, solutions to common technical problems, and details of our copyright and privacy policies.

If you are a return visitor to the site, you can visit our ´What´s new´ to see our most recent changes and our weekly news update.
Plain English Campaign is an independent pressure group fighting for public information to be written in plain English. We have more than 7500 registered supporters in 80 countries.

´Public information´ means anything people have to read to get by in their daily lives.

traduisez

http://www.google.fr
Outils lunguistique :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 décembre 2004 à 21:55:14

^^ Faut dire que j´ai pas grand chose en stock...

quartum
quartum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:55:35

:salut: linkin park ça troue le cul!

braking the habit est 1er dans le top de cette année 2004!

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:55:43

tricheur :nah:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:55:55

slut :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 décembre 2004 à 21:56:04

Je ne vous ferai pas le coup de retranscrire One Winged Angel,vous êtes trop forts...

diablo157
diablo157
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:56:56

salut quartum(g un train de retard :o)) )

quartum
quartum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:57:28

Mais rien ne vaut un bon petit KORN comme je l´ai deja dit!

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:57:36

facile :cool:

Sephiroth
Sephiroth

Brûler intérieurement
avec une colère violente.
Brûler intérieurement
avec une colère violente.

Sephiroth
Sephiroth

Le destin monstrueux
et Vide
Le destin monstrueux
et Vide

Brûler au-dedans
avec colère violente.
Brûler au-dedans
avec colère violente.

Sephiroth
Sephiroth

Venez, venez, O viennent,
ne me laissez pas mourir
Venez, venez, O viennent,
ne me laissez pas mourir

Venez, venez, O viennent,
ne me laissez pas mourir
Venez, venez, O viennent,
ne me laissez pas mourir

Glorieux
Le noble
Glorieux
Le noble

Glorieux
Le noble
Glorieux
Le noble

Sephiroth
Sephiroth

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:57:43

je les connais les paroles de one winged angel o_O

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 décembre 2004 à 21:57:48

quartum Posté le 29 décembre 2004 à 21:55:35
linkin park ça troue le cul!

braking the habit est 1er dans le top de cette année 2004!

T´es sûr?J´ai pas besoin d´un trou en plus,je ne l´écouterai plus... :peur:

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:57:56

Vive le copier/coller :rire:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:58:08

bon , en latin ca donne autre chose :sarcastic:

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:58:23

:sors: Azerty

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:58:23

Estuans interius Ira vehementi Estuans interius Ira vehementi ( Burning inside with violent anger) Sephiroth, Sephiroth...
Sors immanis Et inanis Sors immanis Et inanis ( Fate, monstrous and empty) Estuans interius Ira vehementi Estuans interius Ira vehementi ( Burning inside with violent anger) Sephiroth, Sephiroth...
Veni, veni, venias Ne me mori facias Veni, veni, venias Ne me mori facias ( Come, come, O come..Do not let me die)
Glorioso generosa ( Glorious noble) Sephiroth, Sephiroth

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:58:36

Voila tout est mis ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment