C´est dans snorky mais c´est parti tout seul... personne ne connait?
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:22:57
non
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:23:28
Mais on peut écouter le générique c´est ce que j´écoute d´ailleurs en ce moment
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:23:38
" Qui qui qui sont les snorkys "
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:23:39
Aucune culture pfff lol tu devais être trop vieux à l´époque... je pense
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:28:13
Celui qui chante rémi sans famille on dirait un nordiste :"moins la vie est dureeeuuuhhh
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:30:13
J´sais pas mais le générique de Rémy sans famille au début c´est olalala c´est triste et apres ca devient joyeux
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:30:29
Rectification : Remi
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:35:14
Il arrive à quelle heure DragonNoir en général?
Fremen_SF
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:35:56
Heureusement que Q-po n´est pas là
Blague à part, ça rappelle beaucoup de souvenirs ce site... Après c´est vrai que dans le genre triste, il n´y a pas mieux que Rémi sans Famille. :\
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:36:59
En général 21h30
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:37:12
Mais tu trouves pas que le chanteur est nordiste toi Fremen?
Parkko
Niveau 38
01 mars 2004 à 20:37:26
Sinon j´aime bien Jeanne et Serge ( decidemment)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm