CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:59:49

Ah ah, je peux postez et pas vous XD

[Hum... gros délire avec Hell, d´ailleurs il me dit que certains peuvent pas psoter, en ce moment o.o]

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:09:38

Moi j´y arrivais pas oo

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:43:23

:hello: peuple du forum ! !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:45:35

Arggg ! Je ne pensais jamais demander de l´aide à ce jeu ( d´habitude c´est à moi qu´on demande de l´aide ^^ )

Bref , tt d´abord salut bande de joyeux lurons .
J´explique vite fait la situation :
Comme tt bon fan de ff7 qui se respecte , je resors à l´occasion ce jeu du placard pour m´y remettre ou prendre une partie sympa en cours .
Mais là , je ss au 2eme CD et j´avais pas acheter la matéria appat-chocobo au ranch au 1er CD , vous savez c´est pour passer le marais avec un chocobo ( pour ceux qui ont des troubles de mémoire^^ ) Bah maintenant , plus moyen de mettre la main sur cette materia , au ranch chocobo il la vende plus ou sinon j´ai pas trouvé à qui parler pour pouvoir l´acheter . Vous vous rendez compte que si j´ai pas cette materia , ma partie parfaite devra etre recommencé .
J´ai bien eu l´idée d´allé voir un Gold Saucer mais je l´ai pas trouvé de vendeur potentiel non plus . Peut etre au 3eme CD ? J´en sais foutre rien je m´en rapelle plus .

Bon vous connaisez mon probleme , si qqun peut me dire comment avoir appat-chocobo bah ca serait sympa .
Je repasse plus tard ++

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:47:08

d´allé voir un Gold Saucer

:d) *d´aller voir au Gold Saucer*

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:48:00

Très facile : Tu retourne à la ferme, là tu va rentrer par un côté différent qu´au premier CD, tu descends en bas ( l´endroit ou tu entrais avant) et tu vas jusqu´en bas de l´herbe à droite de ton écran !
Là yaura la matéria mon cher ami :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:48:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8860204-1-0-1-0-0.htm

:d) Si t´as un quelqconque problême avec les chocobos, va là prochainement :-)))

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:50:17

Ouais ou alors tout simplement fallait pas la vendre :nonnon:

je plaisante ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:16:40

Acro-de-FF7 , tu connais tt les détails du jeu par coeur ?
En tt cas là impressionant , je vais voir tt de suite , merci bcp , si c´est aussi basique que ca honte à moi .

aeris41 , je l´ai pas vendu , je l´ai jamais acheter :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:17:30

Tous les détails, je n´irais pas jusqu´à là mais je connais une immense partie du jeu.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:18:36

Pezz :d) De toute façon, j´ai eu le même problême que toi il y a très peu de temps alors que je connais très bien ce jeu donc voila pourquoi je le sais maitnenant, ce n´est pas une honte :-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:30:03

Bah je pense que tu connais tt .
Il me semble maintenant que plus rien ne m´a échapé à ce jeu . J´ai des 1àene de partie plus completes les unes que les autres et la partie que j´ai là c´est la plus aboutie , j´ai rien rater c´est la partie ultime en qq sorte .

En tt cas je viens d´aller vérifier en pasage eclair là , bah t´avais raison et merci , j´en dormais mal cette nuit et tt^^

Un truc que j´ai découvert ya pas longtemps , c´est au début du jeu je crois que c´est à Corel mais tu marches sur des rails de train et ces rails lachent à 3 reprises te fesant tombé avec eux ( tu vois là ou je veux te dire hein ^^ ) et en tombant ya des paquets contenant des éléments et je savais pas les attraper :rire:
J´ai découvert comment faire ya pas bien longtemps à vrai dire^^

Apres ca , je vois pas troc ce que j´ignores du jeu .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:31:45

Ton profil fracasse , lol .

91000 posts ? :ouch:
Pas mal .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:32:35

J´ai des 1àene de partie plus completes

:d) *des 10enes de partie*

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:33:19

Ben certains objets " secrets" on va dire par exemple suivant certains évenements mais qui ne sont pas des sous-quêtes on va dire
Par exemple,les 5 gils dans le tiroir du gamin dans les taudis au début du jeu,quand l´enfant dort,regardez le tiroir secret avec les gils,puis laisse les.Reviens voir l´enfant plus tard(quand le groupe décide de sauver Aeris dans les locaux Shinra je pense)et il t´offrira un ether turbo ce qui vaut mieux que 5 gils...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:33:43

Un truc que j´ai découvert ya pas longtemps , c´est au début du jeu je crois que c´est à Corel mais tu marches sur des rails de train et ces rails lachent à 3 reprises te fesant tombé avec eux ( tu vois là ou je veux te dire hein ^^ ) et en tombant ya des paquets contenant des éléments et je savais pas les attraper
J´ai découvert comment faire ya pas bien longtemps à vrai dire^^

:d) Moi j´ai quasiment jamais réussi...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:34:07

Pezz-7 Posté le 20 décembre 2004 à 12:31:45
Ton profil fracasse , lol .

91000 posts ?
Pas mal .

:d) J´ai posté quasiment tout sur ce forum.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:34:17

Aussi je pense que comme beaucoup,même en ayant joué énormément de fois au jeu,tu n´as pas du comprendre tout le scénario nan?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:34:55

Acro :d) ya moyen de les avoir mais c délicat

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:35:16

Les objets sur les rails,c´est facile,faut que t´alternes générallement entre gauche et droite à chaques trous et tu les trouveras tous il me semble(Y´a un baton de magicien et un penditif étoilé,les autres je m´en souviens plus)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment