CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:58:17

Quel bordel . ..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:58:51

Je trouve ça amusant :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:59:01

Arme :d) comme le disais si justement mind, des floodeurs au courant on ne sait trop comment que parkko étaoit pas là en ont profité pour venir foutre la merde
mind :d) je suis parano sans doute mais je me demande si c´est pas leur but au final de mettre la zizanie entre les forumeurs

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2004 à 23:59:06

Tiens comme par hasard quand Parkko part, ca flood..

Soit c´est un habitué du forum qui a appris que Parkko est parti soit c´est l´habituelle invasion de flooders qui s´ennuient pendant les vacances mais généralement c´est sur le blabla ce cas ci...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:02:19

Lazzu :d)
Je l´ai dit plutôt :d)
Je suis quasiment sur que c´est UNE SEULE ET MÊME PERSONNE et qu´il fait parti du forum. Pourquoi ? Ils arrivent en même temps, postent les mêmes topics, même conneries . .. etc.
De plus, Parkko part en vacances et pile après, y´a du flood, les admins sont en vacances le week end, donc absent, hop, pas de danger, il flood, le problème c´est qu´un membre de 30 jours qu´on a jamais vu ici ne peux pas savoir tout ça.
Soit il est du forum, soit il à un informateur qui est sur le forum.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:02:25

Vous pensez pas que vous vous prenez la tête pour rien ? S´il y a vraiment un gars du forum qui fait ça, ben il se rendra compte un jour de sa connerie et s´en voudra d´être né aussi débile ( il a du glisser des mains de l´infirmière :rire: ).
On a juste à attendre que parkko revienne et c´est bon.

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:03:32

fffanatic :d) T´inqiète pas : Tu est probablement moins parano que moi. :oui:

Ceci dit, je n´ai pas voulut dire que tu es parano, ce que je disait c´est qu´il y a peut-être un petit malin qui, pour des raisons qui lui appartiennent, essais justement de semer le doute et la suspicion entre les membres du forum.

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:05:49

Chaos_Clad :d) Moi je pensais a un accident de poussette. :rire: Ou alors c´est sa maman qui l´a bercé trop près du mur. :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:07:23

:lol: Oui, c´est sur maintenant, c´est un complot ! Une affaire politique entre les Etats-Unis et la Russie à cause des commandos envoyés en Irak, on est obligés de flooder sur le forum Final Fantasy VII, donc du coup on a posté des informateurs pour surveiller les faits et gestes de chacun, et faites gaffe, vous avez peut-être un micro sous l´oreiller, ou une caméra, on vous espionne pour mieux flooder, attention !

:rire: Nan mais franchement arrêtez, ON EST SUR UN FORUM INTERNET bordel de merde, vous prenez pas la tête pour des trucs aussi peu importants, il se passe des tas de trucs dix mille fois plus intéressants ailleurs ! :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:07:35

mind :d) je n´ai jamais dit que tu avais prétendu que j´étais paranoïaque. De plus tu partages mon avis
hell :d) opui ca semble plausible surtout qu´en passant vite fait à 21h30 sur mon autre forum ( Football Manager 98) il n´y avait aucun flood ce qui me fait penser que c´est quelqu´un du forum
Chaos :d) de toute facon demain reglera tout aec le retour des admins

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:07:40

Chaos_Clad Posté le 20 décembre 2004 à 00:02:25
Vous pensez pas que vous vous prenez la tête pour rien ? S´il y a vraiment un gars du forum qui fait ça, ben il se rendra compte un jour de sa connerie et s´en voudra d´être né aussi débile ( il a du glisser des mains de l´infirmière ) .
On a juste à attendre que parkko revienne et c´est bon.

Meuhhh non, il est juste né sur le troitoir, et pis ça à poussé un peu tro pfort , et comme y´a l´autoroute à côté Oo

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:08:48

P´t´être que tous ce qu´on se dit est débil, mais sérieusement ça commence à m´emmerder ce flood.

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
20 décembre 2004 à 00:11:14

pour en revenir au vrai sujet qui nous intéresse tous: FF7 ( bien sssssur)
je me demandais si l´un d´entre vous ne pourrais pas m´indiquer les effets du second niveau de limite de nanaki, une limite qui doi sappeler . .. je sais plsu comment bref y-a " dément" dedans et je vois pas à quoi ça sert. on peut m´aider ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:12:05

Oui bon, moi aussi j´ai fait quatre forums ( Programmation, Cours & Devoirs, 18-25 et celui-là), et le flood est juste ici, bon alors ok c´est surement quelqu´un du forum qui veut foutre la merde, mais vous réagissez exactement comme il a envie que vous réagissiez, ignorez-le il s´emmerdera tout seul...

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:12:25

Tu as tout à fait raison Chaos_Clad : C´est tout à fait sans importance véritable. A peine genant. Il suffit de les ignorer.

Les argument de Hell sont très sensés et je suis tout à fait d´accord avec lui pour ces même raisons.
Enfin, demain tout devrait être rentré dans l´ordre.

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:12:55

salut tout le monde.

salut laaeris. première fois que je te vois mais tu n´es pas nouvelle je n´en doute pas. en regardant ton profil je voiss que tu aimes " les sprots extrème" ?

explique moi donc la nature du mot sprot =^.^=

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:14:32

laaeris :d) tu parle de haut dément j´imagine. Cette attaque te fais attaquer plusieurs fois a la suite sans que tu controle ton perso un peu à la manière des limite de vincent ( enfin si je me rappelle bien)

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:15:19

laaeris :d) La limite en question s´appelle " haut-dément" si je me souviens bien. Quand a l´objet de ta question, je vois pas. Je n´ai jamais trouvé cette limitte géniale et je ne lui ai remarqué aucun interet particulier. Sorry.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:16:07

hanjy Posté le 20 décembre 2004 à 00:12:55
salut tout le monde.

salut laaeris. première fois que je te vois mais tu n´es pas nouvelle je n´en doute pas. en regardant ton profil je voiss que tu aimes " les sprots extrème" ?

explique moi donc la nature du mot sprot =^.^=

Et explique le sens du mot voiss =^.^= ( chiant à faire ce smiley :nah: :) )

mindrunner, j´ai toujours raison :fier: :cool:

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:17:04

chaos===> tu ne maistrises pas le smiley du chat =^.^= =^.^= =^.^= c´est tout un art

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment