Quand je disais que certains prendraient au sérieux ce genre de remarque lol ^^
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 19:33:59
Lol mais Fremen VV déconne t´inquiète pas
Aurasmash
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:36:44
valentine, qu´est ce tu veux... il a tj etait comme ca et il le restera, chacun c´est defaults... nous on est fouteurs de merde pro ( enfin... ca dépend de quand)
Fremen_SF
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:41:06
Ok parkko, j´ai parfois un peu de mal à suivre lol On oublie ma remarque SVP ^_^
fab506
Niveau 8
01 mars 2004 à 19:43:04
slt tt le monde....o fait fremen si tu le tutoi c stp et pa svp!!!
Aurasmash
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:43:15
faut dire que parfois y a rien a suivre :s
Aurasmash
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:43:51
quand on parle au pluriel, c´est un vous...
Fremen_SF
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:45:56
fab506 Oui même réponse qu´aurasmash lol Je parlais à tout le monde en fait.
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 19:56:44
Me revoili me revoilà
V-Valentine
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:06:43
Dommage
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 20:09:58
Sinon voici le fameux site
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 20:10:15
http://coolmane.free.fr/Generique.htm
V-Valentine
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:10:32
Qu´estce
V-Valentine
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:11:03
Je rectifie : qu´est ce ?
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 20:11:19
Un site tu vas voir
V-Valentine
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:13:04
Ah oui plein de génériques !
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:13:27
Cool le site j´ai enfin les chevaliers du zodiaque merci
V-Valentine
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:13:35
Il est trop bien ce site !
Parkko
Niveau 37
01 mars 2004 à 20:13:53
J´confirme ! Il est génial !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm