CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:12:56

ca a l´air même si je le connais pas vraiment^^
Faudrait montrer ça à Chaos_Clad et lui demander si il se reconnait aussi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:14:08

Le boulet fan de palymobil ça peut exister? :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2004 à 11:14:35

non ca n´existe pas :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:15:41

non je confirme rregarde tu en as deux sur ce forum l´un est un modérateur à la réputation de viexu grincheux limite hystérique l´autre... euh l´autre il est bien sympa c´est tout ce que je dirais dessus

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:21:50

d´ailleurs parkko t´as réussi à trouver les couverts pour Suzanna maintenant que je t´ai filé la table?

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2004 à 11:29:34

Ben non de toute façon elle est malade elle arrête pas de vomir elle passe son temps aux toilettes -_-

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:33:50

a force de manger dans la gamelle du chien fallait s´y attendre c´était pas très hygiénique, tu mériterais que je t´envoie la LPP ( Ligue de Protection des playmobils) pour qu´ils t´enlèvent la garde de cette pauvre Suzanna que tu martyrise

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2004 à 11:34:45

Je la martyrise pas, d´ailleurs pour la premiere fois aujourd´hui je lui ait donné un lit car elle se plaingia,t elle disait que la paniere du chien c´était pas agréable pour dormir :honte:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:36:01

tu me diras que tu fais ton maximum ce qui a l´air vrai. Ce que je vines de constater c´est qu´elle est très difficile cette figurine mon pauvre je te plains...

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2004 à 11:40:35

C´est clair, elle se plains de tout, c´est insuportable de voir ça, tu sais pas la meilleure ? Elle refuse de se laver les mains dans l´eau des toilettes, elle veut que je lui achete un lavabo :honte:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:43:49

Mais c´est qu´elle a des goûts, de luxe en plus. elle va finir par te réclamer des fringues propres au final c´est vraiment intolérable je sais pas comment tu fais pour supporter toutes ces avanies... Tu veux que je t´envoie quelques sicaires car ils sont un peu en train de s´ennuyer dans le coffre à jouets vu que j´ai plus trop le temps de m´occuper d´eux?

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2004 à 12:07:14

Si tu veux, parce que là elle exagère :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:08:48

Ok, il t´en faut combien et équipé de quoi? ( fusils, épées, autres, . .... ) Et surtout pour quand?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:10:10

tine tu as ejecté le ytopic où il parlait d´une pétition pour refaire les graphismes de ff7? c´est linoa qui va raler parce qu´elle aura pas pu s´amuser avec ce ptit boulet... Oui elle le saura pas enfin pas si elle lit ce message!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:19:17

Fana, je réponds à ton messgae du grand tournoi.

" je suis à sec à cause des courses de Noël" :d) Etudiant mais meric Papa :o))

En fait, j´ai récupéré toutes les fics intéressantes du forum pour les imprimer et pouvoir les lire ces vacances, notamment dans le train.

Et, oui, je fais de la chimie, mais également de l´analyse de risques et autres concernant l´environnement et le risque industriel. Notamment une UV très intéressant avec un super prof, même si il a une tendance à se la péter un peu :-) ; et concernant la chimie, non, le prof ne me manque pas du tout, surtout que je n´ai jamais été fan de chimie.

:)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:22:46

capelle :d) Etudiant mais meric Papa :d) tu parle de toi? parce que moi, disons que mon père moins je le vois mieux je me porte et en ce moment je pète la forme....
Ah ca fait plaisir de voir sa fic classée dans les fics interressantes du forum même si je ne fais pas le poids face à des fics comme celle de sugy ( " Mako and Love") ou la tienne ( je pense que c´est inutile que je marque le titre)
Je vois que tu n´es pas fan de chimie, ca en fait un de plus. les profs qui se la ptent je connais ca aussi à croire qu´enseigner à l´université leur fait oublier la modestie

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:28:38

Oui, je parle de moi. Désolé pour toi, je ne savais pas. Et si tu pètes la forme, tant mieux, ça fait plaisir :)

Disons que le nombre de fics que je juge, et cela n´engage que moi évidemment, intéressantes, et assez impressionant, j´ai de la lecture :-)

Et disons que la chimie reste intéressante à étudier mais le principe ne me plaît pas. Je suis bien mieux là où je suis. Notamment dans l´environnement, grâce auquel je vais m´éloigner petit à petit de cette chimie.

Concernant mon prof, il se la " pète" gentillement. C´est surtout du, lorsque l´on commence à discuter d´exemples concrets, " Je peux t´en parler, je l´ai vécu" ^^, ça nous fait sourire mais il s´appuie énormément, et il te dit trop souvent, sur son expérience. Surotu qu´à l´en croire, il mène une vie bien remplie cet homme.

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:33:12

slut :-) ;

ya quelqu un cet foi ci ? ??

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:35:40

capelle :d) oui je connais ca on a un prof qui nous raconte sa vie en long, en large et en travers lors des CM c´et d´un chiant.....
oni :d) tiens salut je croyais que tu serais là un peu plus tôt j´hésitais à croire que tu étais reparti en cours cette semaine^^

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:37:11

fana : mais non , cet semaine je bosse , alors chui pas la la journé , mais la semain prochaine , a moi le reglandage :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment