CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:26:11

^^ Alors chui en fac ( mais je sens que je ne vais pas y rester longtemps) et je suis de retour en france sur marseille. Et ma meilleure boisson c´est la smirnoff ( despe pas mauvais aussi) avec le rosé ! je te jure j´adore cette vinasse.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:28:06

Moi je me suis déjà déchiré au Chum 68 degrés. Chaque verre cul sec, cet été... je devais rentrer chez moi le soir je me suis retrouvé au petit matin dans le grenier chez mon oncle ! Gueule de bois terrible ! !!!!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:29:21

En fait tout le monde ici rentre de son bistrot du coin... et on remet une ptite couche ici !

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:29:31

lol t´es en fac de quoi? car moi aussi j´suis a la fac mais a Nanterre, en ile-de-france, et j´y vais plus trop, pour dire pas du tout. :-d

et toi capelle, ou en est tu dans tes etudes?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:31:19

Vous savez quoi ! ? Je viens de boire un coup à votre santé ! Rhum litchi !

Je suis en LEA à Aix en Provence Anglais-japonais

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:31:36

ouai, mais comment c´est bon la boisson :-d j´suis en periode de sevrage mais a force de parler de ça j´ai trop envie de pich!!! roooooolala, c´est fini, j´arrete d´arrreter de boire, la prochaine fois que je pich, j´me bourre la gueule jusqu´a revomir dans une baignoire! ahhhhh le bon vieux temps^^ :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:32:57

arretez vous me donné envie de boire, et dire que j´me retiens depuis 4 semaines, j´en peux plus la! j´ai envie de taper dnas une bouteille la :-d

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:33:50

Un truc sacrément drôle à voir ça, mieux vaut pas prendre un bain à ce moment là ! Moi je me mets à parler en créôle quand chui déchiré et là fo comprendre toutes les conneries ke je raconte à la seconde !

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:34:05

c´est bien le Japonais? j´crois que j´vais faire du japonais l´année prochaine a l´INALCO car le Droit c´est gonflant^^ :-d

O genki desu ka.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:35:21

Franchement c marrant mais c´est chaud quand même ! Mémoriser les syllabaires et les Kanjis....

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:35:48

Troisième année de mon école d´ingé.
Encore deux :nah:
Et toujours aussi alcoolique :oui:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:37:33

Eh mec je vais pas tarder, tu devrais aussi aller te reposer, en tout cas je te dis A+. J´essaierais de passer plus souvent moi aussi. Ca fait toujours plaisir de discuter avec toi alors je te dis à bientôt. On se saoulera la gueule toi et moi !

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:37:46

atta le coup de la baignoir j´explique, a l´anniversaire d´un de mes pote, pour ces 18 ans, y´avais de la pich a fond! j´ai tisser de la vodka, de la tequila, du gin, du whisky et un alcool turk. resultat, j´me suis retrouvé le lendemain dans la baignoire de mon pote en slip, et puant le degeuli. ils m´ont raconté ce que mon cerveau a effacé durant pres de 2 heures de ma vie. J´ai degeulé partout et il m´ont foutu en slip dans la baignoire pour pas que je degueule sur mes vetement encore plus. Mais mes potes sont sympa et durant la nuit ils ont fait tournée une machine avec mes sapes. haaaa que c´etait bien cette soirée!!! :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:38:00

:bye: les amis

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:38:51

Sacrée action, le flip. Bon, y´en a qui ont cours demain ( :mort: ) donc au lit. A plus les jeunes.

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:38:57

quand tu veux mielpops!!! :-d allez bonne soirée et bosse bien!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:39:10

Bonne soirée à toi aussi capelle3313. ( putain le truc de fou ki t´es arrivé flipmode, heureusement ke t´as des bons pôteaux)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:40:00

Et à toi aussi Acro-de-FF7 !

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:41:06

a++ capelle!

grave mielpops, car ce dont je me souviens c´est que je regardais la télé avec eux et ensuite...POUF... je me reveille dans une baignoire. :-d rahhh l´alcool quand tu nous tient :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:41:42

bonne soirée acro!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment