Parkko Posté le 04 décembre 2004 à 20:56:46
Capelle, asche une bonne fois pour toute qu´après une lettre il faut un espace pour mettre un point d´interrogation
Pas du tout. La ponctuation ne prend d´espace qu´après son signe, et pas avant.
Et de toute manière, voilà. 