Saint Seiya Hadès Introduction Le Début d’une Nouvelle Guerre
Namida Yori Mo Yasashi Uta Wo Kanashimi Yori Sono Nukumori Wo Sekai Ga Sonna Ni Mo Kantan Ni Kawarutowa Omowanai Kedo Shizukani Yami Wo Tokashite « Aruite Aruite Miyou » To Omouku Yukkuri Demo Chikazukeru Kana Yume No Kakera, Daisuki Na Hito, Omoi Ga Ita Ai No Katachi Wa Zutto Zutto Sagashi-Tzuzukete Anata No Tame Ni Dekiru Koto Nante Taishita Koto Naru Kamoshirenai Demo Soredemo Yurete Ita Yo Kanashimi Yori Sono Nukumori Wo Kuru Kuru Mawaru, Chikai Kuru Kuru Kawaru, Chikai Sekai No Hate Ni Ai Wo Yorokobidasu Kuni Yume Wo...
Plus encore que les larmes... Ce doux chant, Plus encore que la tristesse... Cette chaleur, Je doute que ce monde puisse changer si aisément... [Mais] il est en train de se fondre indistinctement dans les Ténèbres Et l’on pense : « essaye, essaye d’avancer par toi-même » Mais ne se dirige-t-on pas lentement vers... Des fragments de nos rêves, de ceux qui nous sont chers ? On persiste depuis toujours... A chercher toute forme d’amour... Pour toi, que pourrais-je faire ? Je pourrai aller jusqu’au miracle Et cependant je vacille... Plus encore que cette tristesse, cette chaleur... On avance... Avance... Tourbillonne... Et se rapproche... On avance... Avance... Change... Et se rapproche... De la fin du Monde... Un Monde qui apporte la Joie, par l’Amour... Et le Rêve...