CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:38:54

humm , peut etre :question:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:42:29

c´est bien ce que je pensais apres ton post sur le tournoi des forumeurs. Je te rappele juste que je ne viens les matins que quand j´ai cours et ce n´est jamais avant dix heures trente... Sinon comment vas tu?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:45:18

oki , ben j vai bien et toi ? ? :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:48:44

bah ca va dans quatres heure je suis en week end je pourrais l´attendre avec impatience mais vu le boulot que j´ai je vais passer une week end complet sur ca ( a part le soir bien sur) donc risque de fonte de neurones en perspective.... Et en plus mes partiels approchent :malade: ce qui va m´occuper une bonne partie des vacances de Noël donc je suis en train de me rendre compte que franchement vivement le mois de juin....

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:50:29

lol , c est chargé chez toi ; au fait , tu fait quoi comme etude ? ? :question:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:54:25

Je suis en première année de licence d´Histoire ( première année du cursus universitaire) mais grace a une formidable réforme ( la réforme LMD pour harmoniser les diplomes europeens) j´ai été obligé de prendre une autre amtière en association pour ce"tte premiere année et vu que les resultats du concours de premiere annee de medecine paraissent assez tard j´ai été obligé de prendre là où il restait de la place c´est à dire en anthorpologie :malade:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:56:47

humm :question: , j ai rien compris :rire2: ; mais apres tu peut faire quoi avec?? , prof d histoire? , . ....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:00:26

Bon je reexplique mais c´est bien parce que c´est toi et qu´il n´y a personne d´autre sur le forum :rire:
Aujourdhui quand tu rentre a l´université tu es obligé de choisir une matière en plus de celle que tu as choisi. J´étais en première année de médecine ces deux dernères années et comme j´ai raté le concours, je me suis redirigé vers ma matière préférée l´histoire. Mais quand je me suis inscrit il ne restait plus trop de places sauf en anthropologie ( une matière bien chiante meme si c´est parfois interressant...)
Tu peux faire pas que prof mais tout les metiers qui se rapproche de l´histoire

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:03:20

:question: hummm , j crois avoir compris lol ; ben alors , a la fin de tes etudes , t aura pas mal de choix vers ou te diriger . ...

au fait , c quoi l antrphologie :question: ? ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:05:29

oni :d) en theorie on a pas mal de choix oui mais je pense qu´un master2 ( bac + 5) me suffirait pour bosser dans un musée
l´anthorpologie c´est l´étude des sociétés humaines sous différents aspects afin de comprendre leur culture. Ca pourrait etre sympa mais bon j´accroche pas top les profs ne me motivent pas...

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:08:05

oula , c quand meme compliqué , :question: ; moi si j aurai continur le bep , j aurai du faire apres , 2 ANS STI , et 2 ans de BTS , laisse tomber , ca ma demotivé grave

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:10:05

oni :d) oui mais bon si tu veux un boulot en particulier parfois faut accepter les etudes longues et difficiles regarde ceux qui veulent faire medecin ils sont parti pour minimum 7 ans a se faire chier mais bon ils reussissent ( pour ceux qui y arrivent) a faire le metier qui leur plait

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:13:02

Bon allez je te laisse parce que j´ai Td d´histoire moderne ( où on rigole bien) suivi de Td d´ihistoire contemporaine où on rigole bien aussi d´habitude ( mais là interro :malade: ) donc je vais devoir y aller

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:14:32

lol ; 7 ans , j les plains , mais c vrai que pour un boulot aujour dhui , c chiant , mais ca depend un peu dans la ville ou tu est , moi j habite a sarrebourg , ca va mon boulot actuel est a 5 min de chez moi ;
Mais si tu veux trouver un boulot , des fois faut partir a chai pas ou , com toi , t habite a 40 K de lyon , alors si tu trouve un boulot en attendant un appart , ca doit etre chiant ;

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:14:54

oki lol ; slut :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:50:08

Si je réussis à devenir ce que je veux devenir, j´aurai eu un Bac + 6 :)
C´est sur que ça me gave de rester jusqu´à 24 piges à l´école mais bon si je veux faire un boulot qui me plaît vraiment et qui paie bien, je suis prêt à tout ; )

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:51:24

mais tu reussira jamais

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:52:00

lol , j plaisante :rire2: ( elle etait bonne non ? ? ) :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:10:45

Excuse-moi d´avoir mis du temps à répondre, je riais :sarcastic:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:13:26

ah j me disais bien :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment