CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:30

PFFFF au chiot :oui: ; allé metz :oui:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:00

Le club de Lyon a environ été crée il y a cent ans :d) faux le club est créé en 1950
Meilleure performance de Lyon en coupe européenne: Quart de finale en Ligue des champions :d) là encore faux car l´OL a trois demis finales européennes, deux en Coupes des vainqueurs de Coupe dans les années 60 et une en Coupe des villes de foires ( ancêtre de la coupe de l´UEFA) dans les années 50
Joueurs d´exception qu´à eu Lyon au cours de son histoire: Néant :d) euh réfléchissons nous avons eu Giuly , Lacombe ( Champion d´Europe des nations 1984) , Nestor Combin ( parti à la Juve en 1964) Sonny Anderson ( je pense qu´on peut le rajouter non?) et bien d´autres....
La capacités :d) je vois pas le rapport....
Et ne dit on pas que les deux clubs "  rivaux" de France sont Paris et Marseille? :d) pour reprendre les paroles de Thierry Gilardi sur Canal+ lors de ASSE-Lyon " le plus grand derby de France va débuter" ou quelques formules dans ce style...
Enfin ce n´est pas mesquin d´enlever ces dernières années à l´OL? Pour moi ce la équivaudrait à enlever les années où Paris gagna la C2 et le championnat non?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:23:59

:sleep:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:24:57

ah oui Gerland c´est 42000 places ( mais d´ici 2007 ce sera soit 55 000 soit 60000 suivant l´organisation car il ne faut pas oublier que l´enceinte du stade est monument historique)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:25:28

oni :d) fais nous un petit topo sur Metz au lieu de dormir :rire:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:26:23

lol non , ca va aller :-)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:27:10

Le club de Lyon a environ été crée il y a cent ans faux le club est créé en 1950
Meilleure performance de Lyon en coupe européenne: Quart de finale en Ligue des champions là encore faux car l´OL a trois demis finales européennes, deux en Coupes des vainqueurs de Coupe dans les années 60 et une en Coupe des villes de foires ( ancêtre de la coupe de l´UEFA) dans les années 50
:d) Ok, mais il n´empèche que ce club a tout de même été crée 20 ans avant le PSG.

Joueurs d´exception qu´à eu Lyon au cours de son histoire: Néant euh réfléchissons nous avons eu Giuly , Lacombe ( Champion d´Europe des nations 1984) , Nestor Combin ( parti à la Juve en 1964) Sonny Anderson ( je pense qu´on peut le rajouter non?) et bien d´autres....
:d) Pour Giuly, jsuis d´accord, quoique joueur d´exception est tout de même un mot un peu fort.
Pour Lacombe et Combin, je les ai jamais vu jouer donc je ne porte pas de jugement.
Pour Anderson, c´est certes un très bon joueur mais de là dire que c´est un joueur d´exception, c´est exagéré.

La capacités je vois pas le rapport....
:d) A vrai dire, moi non plus :)

Et ne dit on pas que les deux clubs " rivaux" de France sont Paris et Marseille? pour reprendre les paroles de Thierry Gilardi sur Canal+ lors de ASSE-Lyon " le plus grand derby de France va débuter" ou quelques formules dans ce style...
:d) Thierry Gilardi devait avoir un problème ce jour là :)

Enfin ce n´est pas mesquin d´enlever ces dernières années à l´OL? Pour moi ce la équivaudrait à enlever les années où Paris gagna la C2 et le championnat non?
:d) Je n´ai pas retiré ces dernières années, je suis juste réaliste sur le fait que mis à part ces quatre-cinq dernières années, Lyon fut une équipe tout à fait anodine.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:33:34

Ok, mais il n´empèche que ce club a tout de même été crée 20 ans avant le PSG :d) oui mais le PSG a débuté avec des gors investisseurs c´est à noter je crois
A vrai dire, moi non plus :s) je me disais aussi :rire:
Lyon fut une équipe tout à fait anodine. :d) pas tout à fait vrai pas tout à fait faux il ne faut pas oublier les grosses perfs en Coupe d´Europe ( élimination de la Lazio en 1994, Premier club depuis perpète à avoir éliminer un club anglais ( merci Jacek) en coupe d´europe) et , ce qui te veraa sans doute plaisir, le 8-0 infligé à l´OM en 1997
Thierry Gilardi devait avoir un problème ce jour là :d) pas plus que quand on dit que OM-PSg et PSG-Om sont les ommets du championnat car cela ressemble plus à une baston générale qu´à du foot ces dernières années
Lacombe :d) as tu lu l´article de France Football où il le citais parmi les 100 meilleurs internatinoaux français ( aux alentours de la dixième place je crois)?
Anderson :d) ok mais il a quand même plus brillé que votre mulet à 200 millions d´euros ( Anelka pour ceux qui auraient pas compris)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:41:27

Peut être mais Anderson ne vaut pas Ronaldinho :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:42:33

silver :d) c´est comme essayer de comparer Henry à Zidane ou Schevchenko à Nedved... C´est pas des joueurs qui ont le même poste et le même style de jeu

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
01 décembre 2004 à 14:43:41

encore du foot :doute:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:45:47

oni :d) bah oui c´est le suel sujte en ce moment sur ce topic :rire:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:21

lol ; c interressant :-)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:47:37

fffanatic Posté le 01 décembre 2004 à 14:42:33
silver c´est comme essayer de comparer Henry à Zidane ou Schevchenko à Nedved... C´est pas des joueurs qui ont le même poste et le même style de jeu

:d) Là, tu marques un point :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2004 à 14:49:34

Foot :mort:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:49:47

Franc hement j´aime pas trop comparer les joueurs entre eux c´est pour ça que je trouve un peu naze l´idée de ballon d´or puisqu´on compare des joueurs aux postes et aux styles de jeu différents

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:50:43

parkko :d) tu as pas vraiment raison mais si tu veux on peut à nouveau parler playmobil

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2004 à 14:51:14

C´est gentil FFF mais dans quelquesm inutes y´a le SF donc bon :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:52:47

fffanatic Posté le 01 décembre 2004 à 14:42:33
silver c´est comme essayer de comparer Henry à Zidane ou Schevchenko à Nedved... C´est pas des joueurs qui ont le même poste et le même style de jeu

:d) jsuis d´accord avec toi, et de toute façon c´est jamais un défenseur qui remporte le trophée.
C´est comme dans un match, on dit toujours que l´équipe a gagné grâce au but de . ... c´est un peu injuste quand même..

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:59:00

silver :d) et ouais on oublie trop souvent ceux qui amène le but...
Bon bah moi j´y vais :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment