Le club de Lyon a environ été crée il y a cent ans faux le club est créé en 1950
Meilleure performance de Lyon en coupe européenne: Quart de finale en Ligue des champions là encore faux car l´OL a trois demis finales européennes, deux en Coupes des vainqueurs de Coupe dans les années 60 et une en Coupe des villes de foires ( ancêtre de la coupe de l´UEFA) dans les années 50
Ok, mais il n´empèche que ce club a tout de même été crée 20 ans avant le PSG.
Joueurs d´exception qu´à eu Lyon au cours de son histoire: Néant euh réfléchissons nous avons eu Giuly , Lacombe ( Champion d´Europe des nations 1984) , Nestor Combin ( parti à la Juve en 1964) Sonny Anderson ( je pense qu´on peut le rajouter non?) et bien d´autres....
Pour Giuly, jsuis d´accord, quoique joueur d´exception est tout de même un mot un peu fort.
Pour Lacombe et Combin, je les ai jamais vu jouer donc je ne porte pas de jugement.
Pour Anderson, c´est certes un très bon joueur mais de là dire que c´est un joueur d´exception, c´est exagéré.
La capacités je vois pas le rapport....
A vrai dire, moi non plus
Et ne dit on pas que les deux clubs " rivaux" de France sont Paris et Marseille? pour reprendre les paroles de Thierry Gilardi sur Canal+ lors de ASSE-Lyon " le plus grand derby de France va débuter" ou quelques formules dans ce style...
Thierry Gilardi devait avoir un problème ce jour là
Enfin ce n´est pas mesquin d´enlever ces dernières années à l´OL? Pour moi ce la équivaudrait à enlever les années où Paris gagna la C2 et le championnat non?
Je n´ai pas retiré ces dernières années, je suis juste réaliste sur le fait que mis à part ces quatre-cinq dernières années, Lyon fut une équipe tout à fait anodine.