Acro
Je viens de te répondre sur le forum de Wind Waker
au cas où tu passerais ici avant,je te c/c ma réponse:
- azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
- Posté le 16 juillet 2008 à 19:53:30 Avertir un modérateur
- Bonsoir
Ca fait très longtemps que j'ai pas joué à WW, mais il doit bien me rester quelques souvenirs,voyons voir...
1
Je me souviens que peu de tornades sont accessibles dans le jeu,maintenant je me souviens plus où exactement il y en a ou pas...A part l'île où tu habites au départ, celle avec les oiseaux facteurs...Pour l'île de la forêt,je sais plus
2
Il faut que tu ailles chercher le trésor à l'endroit pile de la lueur, grâce au grappin accroché à ton bateau (maintenant je sais pas si tu l'as dès le début et quel bouton tu dois utiliser pour l'activer (en tout cas tu dois avoir ta voile baissée,ça c'est sûr)
3
Papillons,papillons...Je me souviens pas de papillons XD
4
Par principe, chaque jeu Zelda ou presque est une histoire originale comportant un "Link", une "Zelda" et un "Ganon(dorf)" différents des autres. Maintenant on peut parfois trouver une "chonologie des jeux" plus ou moins cohérente, et dans ce cas on mettrait effectivement Wind Waker dans un lointain futur après Ocarina of Time... Mais le mieux est pour moi de considérer les "légendes du passé" comme des histoires ne relatant pas forcément les aventures des personnages d'un autre jeu "Zelda".