Bon ça fait plus de 2 ans, je me rapelle plus trop, mais je vais essayer de t'aider
1 Je suis après le Temple de la Terre et je remarque qu'à chaque fois que je veux consulter ma carte ou utiliser le Requiem de la Tornade, eh bien pas mal de lieux n'apparaissent pas alors que je les ai déjà visités. Je pense avant tout à l'Île aux forêts, aux Temples etc. Est-ce que c'est normal ou faut-il faire quelque chose pour les débloquer sur la carte ?
Désolé je peux pas t'aider, je me rappelle plus. :/
2 A certains endroits de la carte du monde, dans l'eau, il y a d'étranges lueurs qui disparaissent lorsque l'on s'en approchent. A quoi servent-elles ? Je suppose à obtenir des trésors mais je ne vois pas comment m'y prendre...
Ce sont en effet des trésors, il te faut le grapins pour les repêcher.
3 Les papillons servent-ils à quelque chose à part la colletion, comme les Skulltullas dans Ocarina Of Time ?
Oui, garde les, certains personnages t'en demanderont, et te founiront des récompenses à la place. ^^
4 Question scénaristique pour finir... Est-ce que The Wind Waker est la "suite" de Ocarina Of Time ? Je retrouve beaucoup de points communs avec Ocarina Of Time comme les triforces, les temples avec les sages etc. Le seul problème que ça pose c'est : comment ça se fait que Link ait disparu et que Zelda soit toujours aussi resplandissante et jeune ?
J'ai commencé OOT, donc là non plus je sais pas désolé. 
Et sinon, je risquerais de te spoiler si t'as pas encore fait le chateau, continue un peu le jeu, tu verras. ^^