J'ai rêvé que je perdais le jeu du sous-marin (celui de FF7,bien sûr). Je me réveillais alors dans un lit au fond de l'océan, et en faisant quelques pas devant moi je vis un petit bout multicolore lumineux,c'était un bout de la méga-matéria que je recherchais. Puis,un courant marin commença à m'entraîner,et au fur et à mesure de mon parcours je rattrappais d'autres morceaux de méga-matéria,que j'avais néanmoins de plus en plus de mal à porter car ils encombraient mes mains et mes poches...Bref, le courant m'entraîna jusqu'à un paysage montagneux; sur ma droite vers le bas je voyais un parking et un stade. Notez que des compagnons m'avaient rejoint à ce moment...On avançait à travers la montagne en évitant les ennemis. Ensuite on rencontra un ami genre policier polytechnicien qui avait la tête d'un de mes cousins, et avec qui on a plaisanté sur des sujets type FF,du genre "Les potions,c'est un bon sujet d'étude pour les chimistes"... Ensuite on arriva au labyrinthe tornade; il n'y avait pas de tornade mais j'étais sûr que quelque part devant nous on trouverait des coffres avec un mystile et un autre objet (je ne me rappelle plus à quoi j'ai pensé dans ce rêve à ce moment,pas grave...). En avançant, nous nous sommes retrouvés devant une salle de classe, et les coffres qu'on cherchait avaient été cachés dans des coins ou armoires de la classe. Mais après être entré précipitamment,impossible de trouver celui que je croyais être là où je cherchais...
Bon après le rêve s'est continué un peu mais n'avait plus rien à voir avec FF7,donc voilà
Comme quoi, tout arrive...