CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:05:36

Euh, en quelques sortes, oui :doute:

Bye ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 14:07:21

Quelle horreur j´ai cours a 15h d´SVT j´ai rien fait fallait faire plein de trucs, je vais me faire tuer :mort: j´ai la flemme de le faire et je déteste l´svt :malade:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:07:55

c´est quoi au fait Svt ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 14:10:29

Sciences et Vie de la Terre.
= Biologie

Je suis en train d´apprendre le truc sur les protéines avec les acides aminés, et je passe le bac d´SVT en épreuve anticipée à la fin de l´année... donc l´an prochain j´en aurais plus ( si je passe en terminale, bien sûr.)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:18:28

la biologie ? c´est tout simple pourtant, parcontre le truc avec les proteines et les acides aminés, ca ne serait pas une partie de L´ADN lol ?
a chaque base de je sais plus quoi, il y a un des 24 acides aminés qui lui ai associés ? je me trompe pas hein ?

moi je vois l´heredité des groupes sanguins, facteurs rhesus, Monohybridisme, dihybridisme et la on voit les experiences de morgan
enfin, c tj la meme chose une fois que ta pigé ben c´est la meme chose qui revient

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 14:20:00

Ben ouai c´est sur l´ADN en gros Aura, et là on vient de passer aux groupes sanguins aussi juste la derniere fois ^^ ! Enfin franchement je déteste c´est la matiere que je déteste le plus au monde :malade:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:22:02

moi c´est celle que je prefere lol parcontre les maths... mdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 14:30:08

Ce que tu préfères :ouch: Eh ben, par contre les maths j´suis d´accord c´est nul aussi, mais moins nul :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 novembre 2004 à 14:32:10

Bon, allez va falloir que j´ailles en cours j´ai vraiment pas envie, va falloir que je trouve une bonne excuse, parce que " j´ai oublié mes affaires" ca va pas le faire, ou plutôt ca va plus le faire :rire: ++ à tous

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 14:34:19

les maths je commence à en avoir marre lol mais la SVT j´aimais bien au lycée :)

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:34:59

:salut: je suis bloqué au grand glacier.

J´ai 2 sauvegardes, une avant de descendre en snowboard, et l´autre dans la cabane du vieux.

2 questions :

:d) J´arrive pas a trouver la matéria Alexandre. Pouvez vous me guider à partir d´un des 2 points ?

:d) Où est la sortie du glacier ? Pas celle qui remonte au village, celle qui fait continuer le scénario.

Merci d´avance

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:35:47

bah la bio c tranquille, faut juste comprendre la premiere fois et puis c tout, pour la bio et l´histoire, simplement ecouter le prof me suffit, parcontre, si je fait ca en physique je suis mal mdr

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 14:42:11

Oui voilà en SVT une fois que t´as bien écouté les explications du prof et puis ausi regarder un peu les livre c´est pas difficile d´avoir une note correct :)

Par contre l´histoire, j´ai une blocage depuis le collège lol je ne supporte pas cette matière, donc mon esprit était ailleurs pendant ces cours :fou: Ou laors je comptais le nombre de fois que la prof disait " hein" ou " bon alors" en 1 heure ( record : 210 " hein" en 1h, les " nbon laors" je m´en souviens plus :-p )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 14:47:36

J´ai 2 sauvegardes, une avant de descendre en snowboard, et l´autre dans la cabane du vieux.

2 questions :

J´arrive pas a trouver la matéria Alexandre. Pouvez vous me guider à partir d´un des 2 points ?

Il faut d´abord que tu ais touché la source chaude dans le grand glacier ( je sias plus où elel est exactement, mais c´est vers le mieu de la carte un peu à l´Est je crois)
De la cabane du vieux tu retournes dans le grand glacier et tu vas tout droit : tu peux piquer des batron pour te rester en ligne droite ^^ tu arrives alors devant une caverne, tu rentres et ressors aussitot et tu vas trout droit par l´est ( baton pour rester droit) et après tu finiras par arriver à une montagne, tu rentres et affrontes la sorcière et t´auras Alexandre :)

Où est la sortie du glacier ? Pas celle qui remonte au village, celle qui fait continuer le scénario.

De la cabane du vieux tu vas en haut t´auras alors une montagne à escalader :-)))

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:54:50

:hello: y a til kkun sur ces contrées fertiles ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:02:14

fertiles en messages :sarcastic:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:26:34

mouais c t une façon de parler !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 15:42:09

Aeris tu sais bien qu´à Asgard les contrées sont plus hostiles que fertiles :-))) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 novembre 2004 à 15:45:42

Mime : Et pourquoi tiens-tu tellement à protéger ce pays qui ne représente rien pour toi ? Pourquoi risquer ta vie pour cette contrée désolée sans cesse battue par les vents, glacière qui la rende inhabitable ? Je lis dans tes pensées que tu crois qu´un jour que la Terre entière sera en paix et débarrassée à tout jamais de toutes les horreurs qui y sont commises.. Tu es un utopiste..

:fou: :-)))

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:51:36

errrrrrrrf mime!
c grace a ce passage ke g compris le mot utopiste!moi je vais bientot faire tout le passage avant la mort de hagen :coeur: je dois encore le recopier mais bon!!!!!

´sept guerriers divins ce sont réunis autour de la princesse hilda de polaris, représentante terrestre d´odin, seigneur d´asgard, situé a l´extreme nord de l´europe.Ils ont jurés solennelement de détruire le sancturaire.Les CDZ doivent livrer une nouvelle bataille...´

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment