CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:44:05

Ah non je dis une connerie, la france aurait 4 point, mille excuse

Si la roumanie ne s'impose pas, la victoire de l'italie ou de la france sera decisif

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:46:42

Entièrement d'accord. J'aurais envie de dire vive la défense centrale aussi. Quand c'est pas les latéraux, c'est les centraux qui merdent, on est bien parti...

Bon pour se qualifier:

- Victoire de la Roumanie interdite:

- En cas de victoire de la France, il ne faut pas que la Roumanie gagne.
- En cas de nul lors de France-Italie:
il faut que la Roumanie perde par au moins trois buts d'écarts. Qu'elle ne marque pas si elle perd par trois buts d'écarts et si France Italie est un 0-0. Comme cela, la France passerait (avec deux points...) à la différence de buts particulière contre la Hollande puisqu'on aurait été les seuls à marquer. En cas de défaite 4-1 de la Roumanie, il faut que la France fasse au moins 2-2 pour avoir marqué plus de buts que la Roumanie...

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:49:22

En bref, ils faut qu'ils jouent sans se soucier des calculs, la seule solution c'est gagner et adviendra ce qu'il adviendra :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:50:13

Oui, c'est sûr que gagner simplifierait le calcul. Parce que je pense, et j'espère, que les Pays Bas seront joueurs et voudront marquer leur territoire face à ceux qui les ont devancés en qualifs...

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:53:56

Les pays bas a les voir jouer je pense meme pas qu'on puisse avoir a l'idée qu'il ne joue pas a 100%, y a qu'a voir Sneijder il prend plaisir a jouer contrairement a la plus part des autres joueurs des autres nations (je pense avoir vu canasso qui avait l'air de bien s'amuser malgré le score)

Sinon, excusez moi les francais, mais un qui m'enerve quand je l'entend parler, c'est domenech ...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 juin 2008 à 22:55:12

(Re-)Salut à tous ^^ J'ai vu un bon bout du match...C'était génial, les deux buts à la même minute :bave: Si j'ai bien saisi, après le but français, le public français entonnait un chant pour célébrer ce but; chant repris par les Hollandais tout de suite après :rire:

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:56:25

Le pire dans ce but; c'est robben, il arrive devant le public en faisant: J'ai marqué ? désolé :rire:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:56:41

En tout cas, les PB ont quand même marqué 7 buts en 2 matchs :bave:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:03:47

Domenech? Bah il fait son boulot, après qu'il dise ce qu'il veut, vu ce que nos magnifiques journalistes lui cassent sur le dos, il restera pas, même s'il enfile un 10-0 en finale à l'Allemagne. (Au passage, on doit être le seul pays au monde à avoir un type qui déteste les équipes nationales convié à commenter des matchs. Ah non, Wenger assure le service managing de son entreprise d'esclaves...) Le pire sur le terrain ce soir était Gomis quand même... trop emprunté pas au niveau (normal pour un Steph)

Sinon, Robben l'a fait à l'opposé de l'endroit où se tassait les Hollandais, les Français étaient en face.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:07:47

Beuh dame armiel je te cause plus :$
Les pays bas contre la roumanie il vont jouer a 100% c'est sur mais avec l'équipe bis :p)

Kjata
Kjata
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:13:23

Wouhou!!! :noel: :o)) Quelle branlée

Koihime_Musou
Koihime_Musou
Niveau 1
13 juin 2008 à 23:22:05

le mieux dans tout ça, ce sont tous les footix qui s'étonnent de voir les Pays-Bas ici, qui les annonçaient perdants, qui ne croyait pas qu'ils allaient continuer, ... :noel:

et t'as les mecs qui découvrent Robben, Sneijder, Van Persie ou Van Der Vaart :rire: :rire:

heureusement qu'il n'y a pas Babel en plus :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:33:56

:noel: Oui, et tout le monde que les pays n'allait rien faire sans Babel :-( :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:18:54

Vous savez, Babel aurait rejoint Van Persie sur le banc s'il avait été là. Van Basten a l'embarras du choix en attaque et sur les postes offensifs...

Kokinouille
Kokinouille
Niveau 7
14 juin 2008 à 00:57:44
  1. fffanatic Voir le profil de fffanatic
  2. Posté le 13 juin 2008 à 23:03:47 Avertir un modérateur
  3. Domenech? Bah il fait son boulot

:d) il a fait son Domenech, sa grosse térinne en somme.
Quand tu vois malouda se prend des bouillon pendant les 2 premier quart d'heure de la mi-temps et qu'il ya de grosses lacunes défensives/offensives (sagnol :l) tu reprends pas à la mi-temps avec le même dispositif, surtout que de l'autre côté il axe encore d'avantage sur l'offensive.
La térrine de faire rentrer Gomis à la 60ème (je crois), joueur qui n'a aucune expérience en EDF et qui se trouve livré aux fauves, alors que Benzema est resté sur le banc... Anelka est rentré trois plombes après, quand t'es mené au score tu fais le nécessaire au plus vite et t'attend pas que ça se passe :l
Merci Raymond pour le coaching :l

Koihime
Koihime
Niveau 4
14 juin 2008 à 01:04:44

surtout changer le système offensif alors que tout allait bien... :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:07:57

Le souci, c'est que je parlais de sa com...

Après, sur le coaching, y aurait à redire effectivement. Toutefois, Malouda se rattrape bien en fin de première mi-temps, donc on pouvait espérer (et il n'y avait que 1-0). Sagnol ne s'est jamais mis sur son pied gauche pour centrer malgré tous les talents qu'on prête à ce pied. Personnellement, j'aurais titularisé quelqu'un d'autre pour ce match en arrière droit, vu que Sagnol manque de physique.
Et Gomis, je crois surtout qu'il devait prendre l'axe, mais que Henry n'a pas voulu partir à gauche...

Kokinouille
Kokinouille
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:04:53

Malouda s'est vrai qu'il allait bien :rire:
Et quand on voit le nombre de ballon touchés par Henry, c'est vrai que ça allait bien aussi :rire:

A part de le dernier quart d'heure, c'est vrai qu'il a commencé à être présent malouda Il a commencé à jouer avec son pied gauche en 2ème mi-temps :l enfin... Sinan j'aurais mis quelqu'un d'autre à sa place aussi.
Henry veut plus aller à gauche, il veut que l'axe maintenant :l

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:29:49

Babel c'est une brêle. :(

Par contre, j'ai toujours adoré Sneijder et Van Der Vaart. :content: J'ai pronostiqué Pays-Bas vainqueur de toute façon. ^^

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 juin 2008 à 06:33:59

L'équipe de France a été magnifique en nullité :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment