CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2008 à 19:03:51

Le mec à GVQDM ne savait pas le nom du dernier tome d'HP :snif:

et pas non plus ce que obligeant voulait dire :noel:

Tu joues beaucoup Jeff, moi ça fait trop longtemps que j'ai pas joué, faut que je vois un de mes meilleurs amis qui en fait beaucoup et qui est plutôt bien classé histoire qu'on se fasse un match

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:05:02

Il est pas très fort ce candidat. :|
Bah je joue pas trop en fait, une heure par semaine en club, et de temps en temps avec un pote 30/1 qui me fout des corrections sur dur, un peu plus serré sur terre battue. ^^ Mais j'ai mal servi aujourd'hui et pas de revers... Donc évidemment. xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2008 à 19:05:57

Oui ca se passe bien le stage! :o))
J'suis efficace il parait, du coup j'aurais fini mon projet assez tot ! :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:07:19

Tu pourras glander après. :nerd:
Tu es payé au fait ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:09:51

Ma parkouille, j'ai pensé à toi aujourd'hui. J'ai pensé toute l'aprem à boucher des trous dans la chaussée (sous le crachin, sinon c'est pas rigolo) après avoir charrié des chaises, des caisses de boisons en fin de matinée, et avoir trotté une heure et demie avec mon souffleur sur le dos (en marche. Vive les oreilles et le dos^^)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:10:17

Rah merdeuh... Passé à la place du deuxième pensé...

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2008 à 19:15:45

Jeff :d) T'es fort en terre battue ? Moi c'était là où j'étais le plus nul, ptdr dernier match que j'ai fais sur terre battue je m'étais fais jarté 6-0, 6-4. Faut dire que les rebons c'est trop bizarre.
Je préfère jouer sur des surfaces rapides, j'ai passé 7 ans à m'entraîner dessus donc je suis habitué ^^
Tu es grand ça doit t'avantager pour servir, le revers moi c'est mon coup préféré, pas que ça soit forcemment mon meilleur (je fais de meilleurs coup droits je pense), mais j'adore en faire un je sais pas pourquoi j'adore la prise marteau (même si je la fais jamais :rire: )

Tu fais ton revers à une ou deux mains ? Moi deux, ça me permets d'être plus précis je trouve.

Fff :d) Ah oui, ben dis donc on fait exactement le même boulot, ce que tu as fais je risque de le faire un peu plus tard dans le mois :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:19:34

Parkko :d) Bah ca reste sympa ca passe le temps. J'ai surtout aidé à tasser les pelletées de goudron. Ceux qui m'ont vu au camping ou sur les photos du camping (95% des gens ici donc^^) sauront vite pourquoi :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juin 2008 à 19:20:30
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 05 juin 2008 à 19:07:19 Avertir un modérateur
  3. Tu pourras glander après. :nerd:

Tu es payé au fait ?

:d) Ouais 400 euros par mois, donc 1000 euros environs pour mes 2 mois et demi. ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:22:22

Rahhh le tennis, faudrait que je rejoue un peu, j'ai dû prendre une raquette 2 fois ces 3 dernières années :fou:

Quand j'étais petit, j'avais un revers à deux mains (mon coup préféré à l'époque) puis quand j'ai un peu repris à la fac, revers à une main (coupé les 3/4 du temps puis une patate de temps en temps quand bien placé, mais c'est vraiment "ça passe ou ça casse" :rire: )
A l'époque j'étais 30/2 :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:23:14

Ah bah c'est bien ça Lazzu. ^^

Koko :d) Bah en fait, j'ai des jours sans service, des jours avec... Et quand c'est avec, ça part plutôt bien. ^^ Euh pour la terre, en fait non, c'est juste que mon pote fait plein de chop alors c'est plus simple à maîtriser que sur dur. ^^ Mais sinon je suis un attaquant, donc je préfère le rapide ^^ En ce qui concerne mon revers, j'ai longuement hésité entre une ou deux mains. Perso, je suis plus à l'aise à une main, j'aime trop quand il passe, beaucoup plus qu'un coup droit !! En défense par contre, je peux utiliser les deux mains. T'étais classé au fait ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2008 à 19:23:14

T'as déjà passé du désherbant dans ta ville, Fff :p) ?

C'est trop galère quoi, on te fou sur le dos un contenair de 20 litres (même si moi je le remplis qu'à moitié :rouge: ) et après tu fais toute ta ville à pied en vaporisant là où t'as des mauvaises herbes.

Mais les bretelles tallaident trop l'épaule, et en plus mon truc était cassé, y'avait une sangle qui se cassait à chaque fois :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juin 2008 à 19:26:03

C'est bien Toto :coeur: je savais pas que t'avais fais autant de tennis^^

Sinon non j'étais pas classé, j'ai oublié de te dire que j'étais nul, je n'ai gagné qu'un seul tournoi dans ma pauvre carrière de joueur, en ne battant aucun adversaire classé :o)) mais je sais même pas si c'était un tournoi qui était pris en compte pour le classement. Et toi ?

Vous faites tous vos revers à deux mains, je me sens seul dans le revers une main :snif:
Et pis on peut très bien faire un revers coupé à deux mains Toto :oui: à une main je trouve que justement quand je fais un revers à une main ça part toujours en revers coupé, et jamais en patate comme tu dis, ou slicé, ou autre quoi. ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:27:17

:fete: 8000 :fete:

Dédicace à ce fofo que j'aime :coeur:
Vive le blabla :content:
Vive les quizz :bave:
Vive les survivals :-)))

Enjoy.... :gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:30:53

"Vous faites tous vos revers à deux mains, je me sens seul dans le revers une main :snif:
Et pis on peut très bien faire un revers coupé à deux mains Toto :oui: à une main je trouve que justement quand je fais un revers à une main ça part toujours en revers coupé, et jamais en patate comme tu dis, ou slicé, ou autre quoi. ^^"

Tu sais lire Parkko ? :gni:

Revers à une main pour moi !!
Bah dis pas que t'es nul, quand on est NC on connaît pas trop son niveau. ^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:33:11

Je ressors le pseudo principal (qui au passage a été dépassé par Tomy :p) )

Moi aussi revers à une main maintenant :ok: et quand tu lâche un revers à une main, je trouve que c'est un coup trop beau, plus pur qu'un revers à deux mains :oui: :bave:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:33:21

Parkko Posté le 05 juin 2008 à 19:23:14 T'as déjà passé du désherbant dans ta ville, Fff ?
:d) Non privilège des services des espaces verts ca. Moi je suis à la voirie.

C'est trop galère quoi, on te fou sur le dos un contenair de 20 litres (même si moi je le remplis qu'à moitié ) et après tu fais toute ta ville à pied en vaporisant là où t'as des mauvaises herbes.
:d) Tarbes c'est grand? Parce que je me contente du souffleur. Non, j'ai plus de chances que toi, c'est plus diversifié ce que je fais.

Mais les bretelles tallaident trop l'épaule, et en plus mon truc était cassé, y'avait une sangle qui se cassait à chaque fois
:d) les bretelles, visiblement c'est sur tous les trucs... Souffleurs, debrouillasseurs et autres, ca lamine les épaules ces conneries.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:35:50

Ya un terrain de tennis au camping je crois donc ammener vos raquettes pour pouvoir faire quelque match :gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:37:08

Revers à une main est plus beau qu'à deux je trouve. ^^

Oui Ryle, et des balles. Enfin si je viens. :o))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:37:38

Ryle :coeur: tu vas bien ?

Owi qq matchs de tennis cet été ! ça risque d'être catastrophique le niveau mais aussi d'être très marrant :p)

Wahou 107 jours que j'avais pas utilisé ce pseudo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment