CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2008 à 18:35:41

Tu fais quoi ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2008 à 18:37:42

Oyo ici ! :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2008 à 18:38:03

Salut^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2008 à 18:41:23

Ca va Parkko? ^^

Riisu
Riisu
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:41:29

expldr Toto la question, je l'ai vu y'a moins de 2 semaines dans un autre jeu télé en plus :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2008 à 18:42:42

Tiens un Bossinou! :O

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
04 juin 2008 à 18:57:58

----------

1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 04 juin 2008 à 00:18:47 Avertir un modérateur
  3. Classe spé ^^ Tu as fait les concours de quelles écoles ?

Bonne nuit Sch'tiknocker.
----------

Désolé pour la réponse 3 pages après, j'étais parti me coucher ^^ Ça se remplit vite en messages par ici :) . J'ai donc passé les écrits de Mines Ponts (concours commun + une ou deux autres écoles greffées dessus, du genre Télécom chépluoù), Centrale (concours commun + l'ESIEE ou quelque chose comme ça), CCP (concours commun, et c'est celui là qui m'intéresse, pour l'ENSIMAG à Grenoble), et les ENS (Ulm, Cachan, Lyon, toutes les trois en groupe Informatique). J'ai pas tenté l'X, trop dur, et de toutes façons le côté militaire ne me dit rien.

C'est assez incroyable la différence de niveau de l'un à l'autre, après Mines et Centrale assez chauds, on avait l'impression de se balader à CCP ('fin c'était pas non plus de la rigolade ^^), mais après, ENS... assez impossible...! ('faut dire que j'y étais allé en touriste, vu que je partais dans l'optique de pas les avoir :) ). Par exemple, le sujet de Maths-Info avait 29 questions, bon, pourquoi pas, sauf que j'ai fait la première en ~1h30, la deuxième en ~2h, et la dernière demie heure m'a servi à aller bricoler des trucs par-ci par-là quand je voyais qu'un morceau de question était plus facile :ouch: Je dis pas que c'était pas faisable, y'a toujours un monstre à Paris qui va arriver à le finir ou presque, mais j'avais pas le niveau ! Y'a que l'anglais que j'ai réussi à peu près partout :-)

Résultats des écrits autour du 10 juin, ça varie un peu d'un concours à l'autre. Et après, oraux, au pire jusqu'au 19 juillet...

Sinon, j'aime bien Parkko, j'ai remarqué, entre environ 7h24 et 7h27, tous les matins, tu peux être sûr qu'il passe ici ! :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2008 à 19:02:24

Ca va Lazzu, enfin juste fatigué.

Lyoug :d) Oui, je me lève à 7h tous les matins (enfin en ce moment), et du coup avant de prendre ma douche et de partir au boulot je fais un tour sur le pc, histoire de bien commencer ma journée (de nolife :noel: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2008 à 19:03:51

Parkko :d) Pourquo it'es fatigué? :O
Moi aussi j'suis fatigué, les tranports RER + stage ca m'épuise ! xD

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:09:06

C'est marrant comme tout le monde (enfin, presque) a ses petites habitudes le matin ^^
Je sais pas, c'est quand même assez rare de faire tous les jours la même chose à la même heure, mais le matin, non :-d

Un truc bizarre aussi, imaginez, pendant, disons, 3 ou 4 jours, que vous mangez le même repas le midi. Le jour suivant, c'est quasiment impossible d'en reprendre sans être complètement dégouté, non ?
Alors que le petit déjeuner, on peut prendre le même pendant des mois, pas de problème :question:

[c'était les questions essentielles de Lyoug, présenté par votre blablabla... ^^]

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2008 à 19:10:32

Je me suis coltiné le truc pour désherber qui pèse 10 tonnes sur le dos toute cette aprem Lazzu, alors j'suis complètement KO :rire:

Mais bon, je préfère ça à voyager en RER ou etc, quand je vais à Paris ça me donne mal à la tête de prendre le métro ou ce genre de connerie :rire: :fou:

On sent le provençal :rire:

Riisu
Riisu
Niveau 8
04 juin 2008 à 19:29:47

je bouffe des pizza et des frites tous les midis, ça ne me dérange pas :noel:

surtout les frites :bave:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:35:30

Je pense que j'en aurais vite marre quand même...!
Mais là j'ai FAIIIIM :pacg: Tu me donnes envie à parler de pizza frites :fou:

Kokinouille
Kokinouille
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:39:43
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 04 juin 2008 à 18:35:41 Avertir un modérateur
  3. Tu fais quoi ?

:d) Demain et après-demain je poserais des gaines de ventilation dans le CHU de nantes. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2008 à 19:43:48

Les frittes j'suis vite saoulé je pourrais pas en mangé tous lesj ours, d'ailleursà une époque j'en ai été dégouté, du coup le dimanche y'avait que mes parents qui en bouffaient pendant des années ! XD Je mangeais des chips moi ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2008 à 19:47:13

Pas passionnant Max :snif:

C'est vrai que le matin on bouffe souvent la même chose, enfin pour ceux qui mangent le matin. Alors que perso ça me gonfle vite de bouffer les mêmes trucs à midi et le soir.

Kokinouille
Kokinouille
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:53:56

Du moment que je suis payé ^^ Pis ça change de taf et de lieu toutes les semaines au max. donc bon. :l

Riisu
Riisu
Niveau 8
04 juin 2008 à 19:54:26

en même temps vlà ce qu'on nous propose... puis vu que j'ai la putain de chance de me taper à chaque fois ce que j'ai bouffé la veille chez moi en dégueulasse, le choix et vite fait :rire: :rire:

" pizza du jour ? poulet ? merguez ? bon bah ce sera une jambon avec une assiette de frites :noel: "

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2008 à 20:00:58

Pff moi là au self de mon stage, jsutement je prend des trucs qui sort de l'ordinaire, ca change! :o))
Genre j'ai mangé des blettes en légumes, c'était bon quand meme ! :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2008 à 20:02:01

http://recettes.viabloga.com/images/Bettes_a_la_tomate.jpg

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm