"#
Ca depend des moments. Quand on bosse en juin, c'est assez routinier. Nettoyage quotidien de la chaussée, enfin les principales rues et la place la plus importante, des cours d'école le mercredi matin, de la place du marché le mercredi aprem. Transports des tables et des chaises louées par les habitants de la commune à la mairie. Installation des trucs pour les fêtes qui tombent en semaine (l'année derniere, on a fait ca pour la fête de la musique, cette année, comme c'est un week end c'est sur la base du volontariat).
Quand tu bosses en juillet, tu as tout le mobilier scolaire à charrier, et on a 4 écoles publiques à faire, pour le grand nettoyage, le centre de loisir à déménager, quelques travaux de voirie aussi (installation de panneaux, les conneries comme ca)
En aout, on range le mobilier scolaire, et on a ensuite un peu comme juillet. "
Ok, en gros je fais ce job pareil quoi, l'autre jeune qui a été embauché avec moi devait déménager le local du stade de rugby (et oui on est dans le sud ouest ici
)
^^
Mais bon, pour le premier jour j'ai trouvé ça sympa, mieux que ceux qui se font chier au McDo je pense.