Parkko Posté le 02 juin 2008 à 21:43:58 Je le fais dans un village donc ça va, je suis pas trop embêté.
Aujourd'hui j'ai vraiment bossé avec deux mecs sympas, demain je suis avec un qui semble plus stricte, on verra bien, mais dès mercredi je rebosse avec les deux d'aujourd'hui. ^^
Tu fais que ça, ou alors ils te font faire autre chose ? Car moi demain je vais passer ma journée dans le cimetière à le nettoyer, si j'ai bien pigé.
Ca depend des moments. Quand on bosse en juin, c'est assez routinier. Nettoyage quotidien de la chaussée, enfin les principales rues et la place la plus importante, des cours d'école le mercredi matin, de la place du marché le mercredi aprem. Transports des tables et des chaises louées par les habitants de la commune à la mairie. Installation des trucs pour les fêtes qui tombent en semaine (l'année derniere, on a fait ca pour la fête de la musique, cette année, comme c'est un week end c'est sur la base du volontariat).
Quand tu bosses en juillet, tu as tout le mobilier scolaire à charrier, et on a 4 écoles publiques à faire, pour le grand nettoyage, le centre de loisir à déménager, quelques travaux de voirie aussi (installation de panneaux, les conneries comme ca)
En aout, on range le mobilier scolaire, et on a ensuite un peu comme juillet.