Pfiou ! Je sais pas s'il y a quelqu'un en prépa par ici ? Pour les autres, je risque d'être peu compréhensible, pardon d'avance ^^
Je vais enfin pouvoir revenir un peu plus sur ce fofo à partir de demain ; j'ai été un peu obligé de faire quelques jours à fond dans les TIPE (Travaux d'Initiative Personnelle Encadrés), parce que ce soir minuit, c'était la limite pour rédiger la fiche synoptique (sorte de résumé, à écrire sur un site internet)... Et moi, en bon procrastinateur (ça existe ce mot ? J'adore Firefox qui me propose à la place "micro-ordinateur"
bref, c'est pas le sujet), eh ben je m'y suis mis aujourd'hui, dans l'aprem, après avoir passé deux jours à alterner DVDs et musique au lieu de travailler... c'est assez bizarre, plus j'ai à bosser, moins je bosse, je ne me comprendrai jamais 
Bon heureusement, j'ai fini par finir (à minuit moins deux ! ouf), mais je suis pas sûr que ce soit top-top... Et puis ce serveur qui m'a fait de ces frayeurs : j'ai cliqué sur "enregistrer" au moins dix fois de suite fébrilement, ça ne marchait pas, et la seule page qui voulait bien s'afficher était "erreur dans la base de données, veuillez vous reconnecter plus tard"... Je me suis reconnecté au moins trois fois, toujours l'erreur... J'ai eu peur que l'édition des fiches ait déjà été arrêtée, je commençais à croire que l'horloge de mon ordi était en retard et que minuit était passé, je me faisais déjà les pires films pour demain matin, les profs qui verraient que je n'avais rien fait, l'horreur...
Quel soulagement quand la page est apparue...
Bon, désolé pour cet épisode comme qui dirait 36-15-mylife-esque, j'avais envie d'en parler quelque part
Quoi de mieux qu'un topic blabla pour ça ? 
Est-ce que ça rappelle des souvenirs à certains qui seraient passés par là ?
Et sinon, la médecine, je crois que je n'aurais pas supporté longtemps ; sans parler des matières, qui ne me plaisent pas vraiment, mais ce que je veux dire, c'est qu'avec un système où il faut forcément être autonome et avoir le courage de bosser par soi-même, j'aurais été incapable de m'en sortir. Si je ne suis pas forcé, je ne fais rien...
Je crois que je vais aller me coucher, je commence à déprimer à moitié, et je sens que ça risque de déteindre sur la bonne humeur par ici ^^ Bonne nuit à tous, demain est un autre jour