Trafalgar-Law Posté le 29 mai 2008 à 10:28:46
Ils avaient beau avoir la pression, mais c'est vrai que manning a vachement changé sur les playoff ... et brady c'est le contraire, il était super a l'aise durant les matchs de saisons, et pendant les playoffs il était pas dedans ...
Mais j'avoue, j'aurais bien vu green bay en finale, surtout que les deux matchs sous la neige faut aimer
Je parlais de pression supplémentaire aussi sur la DL et l'OL. En saison régulière, quand tu joues les Pats et que tu n'as rien à perdre ni à gagner, bah tu peux laisser filer le match si tu n'y arrives pas. En playoffs, tu perds, tu pars. C'est complètement différent, donc tu joues crânement ta chance comme l'ont fait Jacksonville (où j'aurais aimé que Gardent ait son contrat) et surtout San Diego (sans Tomlinson et Rivers, les deux joueurs clés des Chargers en Offense. Enfin, si Tomlinson a joué un drive wouhou...). Et ils ont perdu face à l'une des meilleures défenses de la NFL (la meilleure même il me semble) coaché par un gars qui a déjà refusé par deux fois dans le passé de devenir Head Coach.
Oh que j'aimerais un SB à Green Bay, joué sous la neige évidemment. Genre un Tampay Bay Bucaneers contre Oakland Raiders comme il y a quelques années, deux équipes du Sud sous la neige. Ca serait intéressant^^