CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2008 à 14:23:55

Chardy, 145e mondial, vient de battre Nalbandian, tête de série numéro 6 :bave: :bave:

En plus on a vu la fin de son match il jouait vraiment super bien.

Et en plus c'est un Palois :bave: tout le Sud ouest le supportait c'est pour ça qu'il a gagné :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:28:01

Trafalgar-Law Posté le 29 mai 2008 à 10:28:46

Ils avaient beau avoir la pression, mais c'est vrai que manning a vachement changé sur les playoff ... et brady c'est le contraire, il était super a l'aise durant les matchs de saisons, et pendant les playoffs il était pas dedans ...

Mais j'avoue, j'aurais bien vu green bay en finale, surtout que les deux matchs sous la neige faut aimer

:d) Je parlais de pression supplémentaire aussi sur la DL et l'OL. En saison régulière, quand tu joues les Pats et que tu n'as rien à perdre ni à gagner, bah tu peux laisser filer le match si tu n'y arrives pas. En playoffs, tu perds, tu pars. C'est complètement différent, donc tu joues crânement ta chance comme l'ont fait Jacksonville (où j'aurais aimé que Gardent ait son contrat) et surtout San Diego (sans Tomlinson et Rivers, les deux joueurs clés des Chargers en Offense. Enfin, si Tomlinson a joué un drive wouhou...). Et ils ont perdu face à l'une des meilleures défenses de la NFL (la meilleure même il me semble) coaché par un gars qui a déjà refusé par deux fois dans le passé de devenir Head Coach.

Oh que j'aimerais un SB à Green Bay, joué sous la neige évidemment. Genre un Tampay Bay Bucaneers contre Oakland Raiders comme il y a quelques années, deux équipes du Sud sous la neige. Ca serait intéressant^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:27:57

Je n'y croyais plus, mais un Beyond Good and Evil2 est en voie de développement :fete:

el_titi
el_titi
Niveau 8
29 mai 2008 à 15:53:25

:sors: FTW
:sors: vaincra
:sors: 2ème des listés derrière les mecs qui foutent :noel: juste pour qu'il soit premier
:sors: forever
:sors: :sors: :sors:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:08:18

Deux heures et demi que je suis à la fac et que je bosse sur PC avant l'exam :bave: Vive les pauses cafés, ou pause Winterbells :noel:

A plus les gens, bon aprem et vive Chardy ! :content:

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
29 mai 2008 à 16:08:57

J'reprend la pression, t'a raison, mais y avait de la pression sur chaque equipe qui participe au playoff, elles sont soumises au même traitement, bon ok y avait la saison parfaite qui se profilait et qui pouvait mettre encore plus de pressions, mais faut avouer que brady dans ces derniers matchs il a pas était exceptionnel (faudrait que j'aille remater le SB j'lai enregistré parce que j'ai pas su tout voir)
je sais plus c'etait quoi l'avant dernier match de saison, mais y me semble qu'il n'avait pas était bon bon, pareil contre le dernier match contre les giants (saison reguliere, pas playoff ^^) fin soit, comme quoi au moins en nfl on se retrouve pas avec une equipe monstres comme les newyork en baseball :rire: faudrait appliquer certaines des technique de nfl aux autres sports :gni:

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:20:25

vive les pauses d'une heure où ça part en LAN :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:24:01

Armiel :d) oui, ca a l'air prometteur, enfin espérons..

Aura :d) Bah en fait, ce qui est surtout bizarre pour le SB, c'est que Maroney n'a quasiment pas été utilisé alors qu'il avait dynamité la défense des Chargers aux moments-clés.
Et puis, il faut prendre en compte l'adaptation des défenses. A force de voir les Pats jouer en passe, avec de la réussite et être performants ainsi, les défenses se sont adaptées, Bellichik non... C'est en partie ce qui explique le fléchissement des Pats (mais aussi des Colts et des Lions de Détroit qui auraient pu, sans une fin de saison calamiteuse) parce que le jeu de passe était désormais surveillé, au détriment du jeu au sol.
D'ailleurs, si tu regardes la draft, il y a une course aux armements contre les passes... Bonne année pour les défenseurs performants sur les passes...

(New York? Cette année ils sont à la ramasse en MLB. les Mets ont un bilan de 25-26 et sont quatrième de la division Est de la National League. Malgré un roster de fou, les Yankees font pire encore. Dernier de la division Est de l'American League avec 26-27. Comme quoi, les noms ne font pas tout... :rire: )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:27:05

Désolé il manque un bout à ma première parenthèse...

• des Lions de Detroit, qui auraient pu, sans une fin de saison calamiteuse passer à la place des Giants pour les playoffs.
Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:36:27

J'sais pas, j'ai suivi ni la draft, ni la free agency ... je découvrirais bien en début de saison :rire:

bah chez les pats, quand tu vois que meme les RB servent de cibles a passe on comprend qu'on s'arme contre, mais bon j'avoue qu'il ont vachement laissé tombé le jeu au sol, d'ailleurs, les matchs ou les pats ont eu le plus de mal, c'etait contre les defenses agressivent qui blitz beaucoup, j'ai plus les matchs en tete, mais contre les ravens ils ont eu du mal a se lancer xD

Parcontre, je sais pas si il va passer en pro, mais ca m'etonnerait pas, mais j'aimerais bien voir jouer le quaterback d'hawaii, colt brennan, y m'avait bien plus durant la saison ncaa

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:48:08

Oui, les Pats et le jeu au sol... Après, les blitz, ils en ont bouffés tout le long des playoffs quand même. Vu que même les Ravens dans une mauvaise saison sont capables de faire chier les Pats au possible...

Colt Brennan a été drafté cette année. Par les Washington Redskins. Par contre au sixième tour et en 186ème position! (mais en dixième pour les quarterbacks). Je ne sais pas s'il fait une bonne opération en rejoignant les Redskins... Ils ont désormais cinq QB, avec sans doute Campbell en partant. Et même avec deux free agents signés en 2007, Brennan se retrouve sans doute troisième choix derrière Collins qui avait été un excellent backup avant de faucher la place de starter chez les Redskins.

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:56:56

Merci des infos ^^ et vivement que ca recommence, parce que les moitiés de match de AFL sur eurosport 2 ca commence a m'les casser :rire: passer d'un 15-34 a 28-42 apres une pub c'est lourd ...

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:57:30

Pour une fois que ça parle foot US Quart n'est pas là pour discuter avec :p)

Et ouais 29° à Strasbourg... en même temps ça fait bien 2 semaines que c'est chez nous qu'il fait le plus chaud en France et c'est pas la première fois que ça arrive ^^
C'est comme en hiver, il fait aussi super froid en Alsace... on aime les excès :rouge: :p)

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:01:22

Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.
Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord.

Rien n'est encore signé, mais Hugo Lloris évoluera bien à Lyon la saison prochaine. Le gardien de l'OGC Nice, accompagné de son président, Maurice Cohen, l'a confirmé jeudi en conférence de presse. Si la transaction ne devrait officiellement se conclure que la semaine prochaine pour un montant estimé à dix millions d'euros, le portier a déjà fait part de sa joie de rejoindre pour les cinq prochaines années un club du standing de l'OL. Il assure que la perspective de succéder à Grégory Coupet ne l'effraie pas. «C'est un honneur et une fierté», dit-il.

==> l'OL commence fort l'inter-saison :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:37:26

Aura :d) Je compatis... Personnellement, n'ayant pas la TNT je me contente des résumés des matchs sur www.nfl.com .

Toto :d) Pour Lloris, ce n'est pas une surprise, cela fait deja du temps qu'on cherche à le recruter. Pour Puel, mon frangin qui écoute RMC me disait qu'Aulas démentait.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2008 à 18:56:42

J'ai voté involontairement " :dpdr ", je le connaissais pas, et par réflexe j'ai cliqué dessus en esperant voir son skin! :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2008 à 19:36:34

:dpdr:

Un autre moyen de le voir, qui cette fois-ci se révélera payant.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mai 2008 à 19:51:29

Héhé XD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:59:58

Bonsoir. ^^ J'ai passé l'aprem à la fac donc en salle d'informatique, j'ai suivi sur le live de lequipe.fr Chardy, et il a géré, beau gosse ! :content:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:03:00

bonsoir à tous :coeur:

j'ai passé ma journée au boulot, je me suis éclaté :-) :fake:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment