Bonjour a tous!
Pour ceux qui se souviennent de mes qlq passages sur ce forum, resalut les gens quoi ^^
Voila, je donne de mes news et mon avancement sur FF VII. J'y ai quasiement pas joué depuis les dernieres vacances en faite.. Avec GTA IV qui a pris le dessus :p ( et bien sur l'IRL, mais ici on en parle pas.. je crois? xD ) et bien j'en suis qu'au début du CD2 :p
Je suis arrivé a Junon donc, la ou je suis prisonnier.. Et franchement, par rapport aux souvenirs qu'il me restait de FF VII, je le croyais plus difficile ( en terme de boss etc ).. Peut-etre suis-je plus intelligent maintenant et je comprend mieux comment tuer des gros HP, j'en sais rieN.. ( ok ok, la 1ere fois que je l'ai fini j'avais 13 ans jcrois :p:p )
Enfin voila, jusque maintenant toujours aucun soucis.. j'appréhende par contre l'épisode du train pour la M-matéria de corel .. car la 1ere fois j'ai pas réussi :$$
Donc voili voilou, adieu aeris, a la prochaine clad .. et euuh, j'essayerai de repasser ici de temps en temps, mais vous floodez tellement o_X
Bonne journée a tous.