Ca va être dur parce que on va pouvoir tricher avec google :$
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:18:45
Parkko pas forcement si je pose les bonnes questions
surtout que vous aurez max 15-20 sec pour répondre mais c'est vrai qu'avec carré duo ou cash ça prend du temps :$
ptdr moi je pensait le faire tout de suite
Saber
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:18:47
bah en 30 secondes c'est juste
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:19:37
Enorme
Je gagne du coup je suis obligé de refaire un défi et qu'est qu'on me propose comme theme.... ERIC CANTONA
23 points
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:19:59
Ptdr shumi
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:20:38
La réponse à le première question étais MANCHESTER UNITED
Saber
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:23:16
jerry le Kung Fu en carré, le mec répond Belgique
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:23:40
Quart Moi de suite je peux pas, j'y vais, mais ce soir si y'a des gens pourquoi pas
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:24:09
Bon, vu que moi j'ai fais mes parties du jour je vous laisse vous amuser
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:24:50
Je suis champion de bronze
Du coup il me reste 4 parties, je suis obligé de les utiliser aujourd'hui ou pas ?
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:24:50
N'empêche ce serait énorme d'avoir un jeu qui reviendrait souvent un peut comme "Tout le monde"
Genre un quiz qui dure une demi heure où il s'agit de faire jarter le champion
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:25:07
Non pas obligé Schumi, tu les auras pour demain ^^
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:26:33
Ouiap merci pour l'info Parkko
J'en garde sous le pied pour un autre jour alors
Kokinouille
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:27:22
Par contre je crois que t'es obligé de faire le défis en tant que champion avant de faire quoi que ce soit d'autres :l
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:28:30
Parkko Voir le profil de Parkko
Posté le 19 mai 2008 à 17:24:50 Avertir un modérateur
N'empêche ce serait énorme d'avoir un jeu qui reviendrait souvent un peut comme "Tout le monde"
Genre un quiz qui dure une demi heure où il s'agit de faire jarter le champion
j'avais déja proposé un jeu du genre mais on m'avais remballé
dinon, je veut bien a condition qu'une fois champion la personne revienne régulierement
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:28:59
Tout à fait, mais comme j'ai gagné ce défi aussi
Du coup je doit refaire une partie "normale" Enfin je crois, j'ai même pas essayé en fait
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:29:52
Shumi champion
je vais te détronner
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:30:32
Si j'organise un jeu du genre tout le monde veut prendre sa place mais spécial ff7 aujourd'hui a 21h, qui participe?
Kokinouille
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:31:26
Moi non, je serais sur Msn
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:31:58
Ben disons que ça saoulerait vite Quart mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm