CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:17:26

Ce soir Quart ?

Ca va être dur parce que on va pouvoir tricher avec google :$

Quart
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:18:45

Parkko :d) pas forcement si je pose les bonnes questions :noel:

surtout que vous aurez max 15-20 sec pour répondre :ok:
mais c'est vrai qu'avec carré duo ou cash ça prend du temps :$

ptdr moi je pensait le faire tout de suite :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:18:47

bah en 30 secondes c'est juste :ok:

LiIIe
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:19:37

Enorme :content:

Je gagne du coup je suis obligé de refaire un défi et qu'est qu'on me propose comme theme.... ERIC CANTONA :content:

23 points :rire2:

Quart
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:19:59

Ptdr shumi :bave:

LiIIe
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:20:38

La réponse à le première question étais :d) MANCHESTER UNITED :content: :bave: :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:23:16

jerry le Kung Fu en carré, le mec répond Belgique :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:23:40

Quart :d) Moi de suite je peux pas, j'y vais, mais ce soir si y'a des gens pourquoi pas :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:24:09

Bon, vu que moi j'ai fais mes parties du jour je vous laisse vous amuser :rire: :bye:

LiIIe
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:24:50

Je suis champion de bronze :noel:

Du coup il me reste 4 parties, je suis obligé de les utiliser aujourd'hui ou pas ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:24:50

N'empêche ce serait énorme d'avoir un jeu qui reviendrait souvent un peut comme "Tout le monde" :p)

Genre un quiz qui dure une demi heure où il s'agit de faire jarter le champion :sors: :sors: :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:25:07

Non pas obligé Schumi, tu les auras pour demain ^^

LiIIe
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:26:33

Ouiap merci pour l'info Parkko :ok:

J'en garde sous le pied pour un autre jour alors :noel:

Kokinouille
Kokinouille
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:27:22

Par contre je crois que t'es obligé de faire le défis en tant que champion avant de faire quoi que ce soit d'autres :l

Quart
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:28:30
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 19 mai 2008 à 17:24:50 Avertir un modérateur
  3. N'empêche ce serait énorme d'avoir un jeu qui reviendrait souvent un peut comme "Tout le monde" :p)

Genre un quiz qui dure une demi heure où il s'agit de faire jarter le champion :sors: :sors: :sors:

:d) j'avais déja proposé un jeu du genre mais on m'avais remballé :nah:

dinon, je veut bien a condition qu'une fois champion la personne revienne régulierement :ok:

LiIIe
LiIIe
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:28:59

Tout à fait, mais comme j'ai gagné ce défi aussi :noel:

Du coup je doit refaire une partie "normale"
Enfin je crois, j'ai même pas essayé en fait :sleep:

Quart
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:29:52

Shumi champion :bave:

je vais te détronner :noel:

Quart
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:30:32

Si j'organise un jeu du genre tout le monde veut prendre sa place mais spécial ff7 aujourd'hui a 21h, qui participe? :ok:

Kokinouille
Kokinouille
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:31:26

Moi non, je serais sur Msn :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 17:31:58

Ben disons que ça saoulerait vite Quart mais bon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment