CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:45:01

J'aimerais bien tauler parkko en ligne :content:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:45:03

SSBB sort quand au fait ? :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2008 à 20:45:37

27 Juin.

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 mai 2008 à 20:45:46

Le online reste très bien quand même. Quand tes potes sont pas dispo, par exemple, ou que tu connais des joueurs éloignés c'est cool. :noel:
Et puis tu t'es jamais dis genre dans un jeu de baston ou course "Tain j'suis trop fort là y'a plus de challenge" ou bien "L'IA est pourri je connais pas mon véritable niveau". Je jouais comme un noob à SSBM en réalité(même en battant trois level 9 contre moi, assez facilement :noel: ) et en me battant contre un vrai adversaire à SSBM, on voit direct la différence et on évolue en bien dans notre manière de jouer. Le online sert donc à progresser et s'amuser en même temps. :noel:
Enfin pour GTA ça rime plus à un gros défouloir mais ça doit être super marrant à plusieurs. :noel:

Go tous ceux de la discussion filent leur code MKWii :noel: !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:45:53

Brr parkko qui connait la date par coeur :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:46:18

C'est sûr ça peut être un avantage mais beaucoup trop de jeux next-gen dépendent de ça maintenant, c'est dommage. :p)

"Bah j'ai pas le wifi mais j'aimerais bien faire une partie avec Ax, Dji etc etc ^^ et ca m'empêche pas de prendre de leur nouvelle :doute: "

:d) Depuis quand ils sont à l'autre bout du monde ? :$
J'ai pas dit que c'était un truc mauvais hein, j'ai dit que maintenant y'avait plus que ça dans les jeux, comme si tout ce qui est scénario, système etc. ne comptait plus. Et puis comme je l'ai dit, faut 4 Wii pour jouer avec des amis de ton entourage On-line, ce qui est con car ça pourrait se faire chez quelqu'un avec une plus grande convivialité.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2008 à 20:46:36

Je vois pas pourquoi tu me taulerais Ax, je suis bon à MKW, j'irais pas jusqu'à dire que je suis le meilleur des meilleurs, étant donné que le niveau de jeu est facile (pas dur d'être premier des cours 150cc, suremment plus face à plusieurs vrais joueurs^^)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:47:07

Je disais pas ça pour être méchant parkko :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 mai 2008 à 20:47:56

Bah ils sont à l'autre bout de la France.
Tu chipottes pour rien là :|

Mais je suis d'accord pour dire que c'est encore mieux de jouer tous a quatre dans le même salon.
Mais quand c'est pas possible c'est un bon moyen de remplacement.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:48:01

C'est pas vraiment vrai ce que tu dis acro.

Par exemple, pour ssbb, y a online et pourtant le mode solo est beaucoup plus grand que dans ssb

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:48:10

Ah oui, et autre inconvénient qui me fait détester le On-line : les forums sont remplis "donnez moi votre code machin", "échangez moi ça contre machin" etc.

On dirait un gros commerce inutile ou du mmorpg de no-life :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:49:34

C'est un peu comme genre de topics aussi parce que ça sert à rien les listes vu que faut que les deux ajoutent:$

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 mai 2008 à 20:49:50

Ax, Dji sont p'tet pas à l'autre bout du monde mais paie le voyage quoi :noel:
Maintenant le online c'est presque devenu quelque chose d'important dans les jeux vidéos. C'est comme les jeux de baston ; Avant t'avais le mode arcade où t'enchaines 8-10 fights d'affiéls et le mode versus tout pourri. Même tous les jeux de baston comportent des modes Time Attack, Survival, Team Battle.. c'est devenu l'arsenal nécessaire pour ce type de jeu.
Et ça a l'air d'être pareil pour le online.

Mais dire que le online fait de l'ombre au mode solo, c'est pas toujours vrai. Pour les FPS, okay, mais c'est toujours bien de se tester face à des vrais joueurs, pas à une IA prévisible. Et puis je prend l'exemple récent de GTA par exemple; le online est un plus par rapport au jeu solo qui plait énormément. Après libre à toi d'utiliser le online ou pas, c'est pas parce que c'est dans le jeu que t'es obligé de l'utiliser. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:50:47

Tu dis ça Ax mais en même temps t'y as jamais joué, à moins que tu aies du des avant-premières ? :noel:
(je sais que c'est sorti à l'étranger mais bon, la meilleure chose c'est de se forger son propre avis)

Et je n'ai pas non plus dit que les jeux ne dépendaient que du on-line, j'ai dit que maintenant tout le monde joue en on-line au lieu de jouer avec des amis ou de se faire une aventure seul. Et puis bien sûr t'auras toujours les pgm qui ne font que ça de leur journée et qui t'éclateront en moins de deux. :l

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:51:27

Le problème c'est les jeux comme halo 3 qui valent pas le coup sans l'online :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:52:10

J'ai pas dit non plus qu'ils devaient voyager. C'est juste que Parkko a dit dans son message "Et si mes amis sont au bout du monde ?" et après a pris l'exemple de Dji et Ax. Je disais juste qu'ils n'étaient pas à l'autre bout du monde. Mais c'est sûr ça peut être génial de jouer entre nous, comme quan j'avais joué à Street Of Rage avec Dji, en on-line.

Mais bon, c'est sympa mais faut pas en abusé sinon c'est répétitif :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:52:15

Acro :d) Ben tu vois tout ce qu'il y a sur le site ssbb comme mode solo ça impressione :O

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 mai 2008 à 20:52:26

Super_Acro Posté le 13 mai 2008 à 20:50:47 Tu dis ça Ax mais en même temps t'y as jamais joué, à moins que tu aies du des avant-premières ?
(je sais que c'est sorti à l'étranger mais bon, la meilleure chose c'est de se forger son propre avis)

Go site SSBB pour voir la quantité affolante de choses dans SSBB :noel:
http://www.smashbros.com/fr/index.html :noel:

Et si tu peux défier tes amis sur le online ça change quoi? :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:53:56

Le online c'est pas trop mon truc, faut dire qu'il y aurait que les mmorpg qui m'intéresseraient, mais je ne joue pas assez régulièrement pour vouloir payer 19 euros par mois.
Et pour le Wifi, ce qui m'inquiète c'est qu'il y aura certains jeux que tu ne pourras finir à 100% qu'avec la Wifi, c'est l'impression que j'ai et je trouve cela dommage

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:54:32

Même, ça ne reste qu'un site.

Y'a beau avoir 30 fois plus de choses dans San Andreas que Vice City, c'est pas pour autant que je préfère San Andreas, AU CONTRAIRE. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm